Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

39 questions sur la communauté Kilburn - Studio - DJ - Sonorisation - MARSHALL

Signal bluetooth irrégulier

Bonjour, Le signal bluetooth est irrégulier d'où des ruptures de diffusion de la musique qd je suis sur FIP Jazz, commandé depuis mon iPhone 6+. Je ne sais pas si ce pb vient de l'iPhone, de l'enceinte ou de la station émettrice. Qu'en pensez-vous ? Merc... voir la suite

bluetooh impossible avec galaxy S6

bonjour comment faire pour arriver à le faire reconnaître ? Merci ç vous qui avez une réponse . Michel

Deux kilburn

Bonjour, Ma copine vient de s'acheter la kilburn, j'en est une aussi. Y a t'il possibilité de les connecter ensemble? Sachant qu'il n'y a pas de sortie audio ^^" Merci

Problème batterie

Bonjour , je viens d'offrir l'enceinte kilburn mais impossible de débrancher la prise .l'enceinte s'éteint ! Avez vous eu le même problème ? Enceinte défectueuse ? merci

fonction Bleutooth en panne

Bonjour, sur mon enceinte Kilburn Marshall en appuyant sur le bouton "source " la fonction Bluetooth ne peut être activée, le voyant ne reste pas allumé. Je ne peut que sélectionner "input" pour une liaison filaire. Au début ça fonctionnait parfaitement... voir la suite

Répondre

fonction Bleutooth en panne

Bonjour, sur mon enceinte Kilburn Marshall en appuyant sur le bouton "source " la fonction Bluetooth ne peut être activée, le voyant ne reste pas allumé. Je ne peut que sélectionner "input" pour une liaison filaire. Au début ça fonctionnait parfaitement... voir la suite

fonction Bleutooth en panne

Bonjour, sur mon enceinte Kilburn Marshall en appuyant sur le bouton "source " la fonction Bluetooth ne peut être activée, le voyant ne reste pas allumé. Je ne peut que sélectionner "input" pour une liaison filaire. Au début ça fonctionnait parfaitement... voir la suite

Compatibilité Bluetooth 5.0?

Bonjour, J'envisage d'acheter un téléphone portable Bluetooth 5.0. (Sony Xperia XZ1) Du coup, l'enceinte Killburn est-t-elle compatible avec du Bluetooth 5.0? Merci pour les infos

marshall kilburn puissance

bonjour à tous, je viens d acheter la kilburn et j en suis content vis à vis de la qualité. par contre niveau puissance je la trouve un peu juste. je passe par youtube pour mettre la musique et par bluetooth. est ce qu en passant avec la prise ja... voir la suite

Réglage du bluethoot

bonjour J'aimerais savoir comment appairer l'ensceinte avec mon IPHONE merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit