Enceinte sur secteur
bonjour Faut il que l’enceinte soit branchée pour qu'elle puisse fonctionner ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Je voudrais connaitre la portée de la wifi avec le marshall Kilburn merci
bonjour Faut il que l’enceinte soit branchée pour qu'elle puisse fonctionner ? merci
Bonjour, Le signal bluetooth est irrégulier d'où des ruptures de diffusion de la musique qd je suis sur FIP Jazz, commandé depuis mon iPhone 6+. Je ne sais pas si ce pb vient de l'iPhone, de l'enceinte ou de la station émettrice. Qu'en pensez-vous ? Merc... voir la suite
bonjour comment faire pour arriver à le faire reconnaître ? Merci ç vous qui avez une réponse . Michel
Bonjour, Ma copine vient de s'acheter la kilburn, j'en est une aussi. Y a t'il possibilité de les connecter ensemble? Sachant qu'il n'y a pas de sortie audio ^^" Merci
Bonjour , je viens d'offrir l'enceinte kilburn mais impossible de débrancher la prise .l'enceinte s'éteint ! Avez vous eu le même problème ? Enceinte défectueuse ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sur mon enceinte Kilburn Marshall en appuyant sur le bouton "source " la fonction Bluetooth ne peut être activée, le voyant ne reste pas allumé. Je ne peut que sélectionner "input" pour une liaison filaire. Au début ça fonctionnait parfaitement... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sur mon enceinte Kilburn Marshall en appuyant sur le bouton "source " la fonction Bluetooth ne peut être activée, le voyant ne reste pas allumé. Je ne peut que sélectionner "input" pour une liaison filaire. Au début ça fonctionnait parfaitement... voir la suite
Bonjour, J'envisage d'acheter un téléphone portable Bluetooth 5.0. (Sony Xperia XZ1) Du coup, l'enceinte Killburn est-t-elle compatible avec du Bluetooth 5.0? Merci pour les infos
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil