Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

Enceinte sur secteur

bonjour Faut il que l’enceinte soit branchée pour qu'elle puisse fonctionner ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Enceinte sur secteur

  • Salut !

    Effectivement, ça peut paraître bizarre simplement il faut bien mettre sur "ON" pour la charger ;)

  • Bonsoir, normalement il faut la brancher pour la charger mais ensuite elle fonctionne sans. Si jamais votre batterie ne tient pas malgré un temps de chargement ramener la au magasin et si vous êtes sous garantie ils vous l'échangeront contre une neuve. Enfin pour moi ça a fonctionner comme cela, voilà, voila.

  • Bonjour,

    Non pas besoin cette enceinte possède une batterie avec 20h d'autonomie!

    Après il te suffis juste de la brancher pour la recharger!

    Super pratique !

  • Non, si la batterie est chargée.

  • Bonjour,

    Non elle n'a pas besoin d'être branchée. Elle fonctionne en bluetooth et a une autonomie de 20 heures.

    Émilie

  • Non elle est nomade! Et c'est tout l'avantage. Pas de cable inesthetique! :)

  • Bonjour emel

    non justement c'est une enceinte bluetooth, donc pas branchée au telephone

    + 20h d'autonomie, donc possibilite de la deplacer, sans brnachement, pendant quasiment une journee.

    Je l'ai depuis 3 ans, elle fonctionne encore tres bien, je la recommande !

  • Non elle fonctionne sur batterie


  • Bonjour,

    Non, elle dispose d'une batterie rechargeable, elle peut donc fonctionner sans être branchée à une prise.

  • Il faut la brancher sur le secteur uniquement pour recharger la batterie ... ensuite, vs la débranchez et vs promenez avec où vs voulez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit