Problème de son
Bonjour à toutes et à tous. mon enceinte à moins d'un an et je nai plus du tout de son. Ni en Bluetooth ni en connection directe. Quelqu'un aurait-il eu le même cas de figure ? Merci d'avance pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous. mon enceinte à moins d'un an et je nai plus du tout de son. Ni en Bluetooth ni en connection directe. Quelqu'un aurait-il eu le même cas de figure ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Je vais d'installer l'enceinte marshall stanmore 2 et je ne peux pas connecter mon portable. J'ai donc téléchargé l'application marshall bluetooth. Mais il est indiqué que la mise à jour ne s'effectue pas. Et donc j'arrive à connecter en bluetooth... voir la suite
Bonsoir, j'ai voulu mettre du son sur ma marshall mais le son sort au minimum alors que j'ai mis le curseur au maximum. Pourtant 5 min avant ça marchait très bien. À votre avis quel est le problème ?merci
Bonjour, j'ai acheté une enceinte STOCKWELL II et je n'arrive pas à la connecter avec mon iphone, le bouton wifi de l'enceinte passe au rouge et s'éteint mais ne clignote pas Quelqu'un a t'il eu le même problème ?Merci
Bonjour, je possède une Marshall Kilburn 1 , je connecte mon enceinte en bluetooth jusque là tous fonctionne puis lorsque je lance la musique un petit bruit aigü retentit puis plus rien ? Quelqu'un aurez une piste même sur un composant qui aurait lâché ? ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Je possède deux enceintes kilburn bluetooth. Depuis quelques mois je constate une perte de puissance de l'une d'entre elles. Quelqu'un d'entre vous aurait-il eu à faire au même problème ? Quelle a été votre solution de votre cô... voir la suite
Bonjour, j’ai acheté une killburn il y a quelques temps et malheureusement j’ai perdu le cable d’alimentation qui est relativement spécifique, est ce que quelqu’un connaîtrai la référence de ce produit ? Merci a vous et bonne journée
Bonjour, Je viens d’acheter mon enceinte puis lorsque je me connecte en bluetooth, il y a un léger son aigu qui persiste c’est dérangeant ! merci de vos réponses
Bonjour, l'enceinte a-t-elle besoin d'être branchée pour recharger? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Marshall kilburn fonctionne t elle pendant la charge merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil