Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

39 questions sur la communauté Kilburn - Studio - DJ - Sonorisation - MARSHALL

Question résolue

problème de connexion avec iphone 8

Bonjour, j'ai acheté une enceinte STOCKWELL II et je n'arrive pas à la connecter avec mon iphone, le bouton wifi de l'enceinte passe au rouge et s'éteint mais ne clignote pas Quelqu'un a t'il eu le même problème ?Merci

Problème pas de son Kilburn 1

Bonjour, je possède une Marshall Kilburn 1 , je connecte mon enceinte en bluetooth jusque là tous fonctionne puis lorsque je lance la musique un petit bruit aigü retentit puis plus rien ? Quelqu'un aurez une piste même sur un composant qui aurait lâché ? ... voir la suite

Question résolue

Batterie morte sur enceinte Marshall Kilburn

Bonjour, J'ai une enceinte Marshall Kilburn depuis 4 ans, je ne l'ai pratiquement pas utilisée. Là je voudrai m'en servir, mais même au bout de plusieurs heures de charge, la batterie ne charge pas. En plus, même sur secteur, le bluetooth ne fonctionne pa... voir la suite

Perte de puissance kilburn

Bonjour à toutes et à tous. Je possède deux enceintes kilburn bluetooth. Depuis quelques mois je constate une perte de puissance de l'une d'entre elles. Quelqu'un d'entre vous aurait-il eu à faire au même problème ? Quelle a été votre solution de votre cô... voir la suite

Modèle câble alimentation

Bonjour, j’ai acheté une killburn il y a quelques temps et malheureusement j’ai perdu le cable d’alimentation qui est relativement spécifique, est ce que quelqu’un connaîtrai la référence de ce produit ? Merci a vous et bonne journée

Problème au niveau du son

Bonjour, Je viens d’acheter mon enceinte puis lorsque je me connecte en bluetooth, il y a un léger son aigu qui persiste c’est dérangeant ! merci de vos réponses

Racharge

Bonjour, l'enceinte a-t-elle besoin d'être branchée pour recharger? merci

Fonction pendant charge

bonjour Marshall kilburn fonctionne t elle pendant la charge merci

portée

bonjour, Je voudrais connaitre la portée de la wifi avec le marshall Kilburn merci

Répondre

Enceinte sur secteur

bonjour Faut il que l’enceinte soit branchée pour qu'elle puisse fonctionner ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit