Problème son marshall
Bonsoir, j'ai voulu mettre du son sur ma marshall mais le son sort au minimum alors que j'ai mis le curseur au maximum. Pourtant 5 min avant ça marchait très bien. À votre avis quel est le problème ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, j'ai voulu mettre du son sur ma marshall mais le son sort au minimum alors que j'ai mis le curseur au maximum. Pourtant 5 min avant ça marchait très bien. À votre avis quel est le problème ?merci
Bonjour, j'ai acheté une enceinte STOCKWELL II et je n'arrive pas à la connecter avec mon iphone, le bouton wifi de l'enceinte passe au rouge et s'éteint mais ne clignote pas Quelqu'un a t'il eu le même problème ?Merci
Bonjour, je possède une Marshall Kilburn 1 , je connecte mon enceinte en bluetooth jusque là tous fonctionne puis lorsque je lance la musique un petit bruit aigü retentit puis plus rien ? Quelqu'un aurez une piste même sur un composant qui aurait lâché ? ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Je possède deux enceintes kilburn bluetooth. Depuis quelques mois je constate une perte de puissance de l'une d'entre elles. Quelqu'un d'entre vous aurait-il eu à faire au même problème ? Quelle a été votre solution de votre cô... voir la suite
Bonjour, j’ai acheté une killburn il y a quelques temps et malheureusement j’ai perdu le cable d’alimentation qui est relativement spécifique, est ce que quelqu’un connaîtrai la référence de ce produit ? Merci a vous et bonne journée
Bonjour, Je viens d’acheter mon enceinte puis lorsque je me connecte en bluetooth, il y a un léger son aigu qui persiste c’est dérangeant ! merci de vos réponses
Bonjour, l'enceinte a-t-elle besoin d'être branchée pour recharger? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Marshall kilburn fonctionne t elle pendant la charge merci
bonjour, Je voudrais connaitre la portée de la wifi avec le marshall Kilburn merci
bonjour Faut il que l’enceinte soit branchée pour qu'elle puisse fonctionner ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil