Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

39 questions sur la communauté Kilburn - Studio - DJ - Sonorisation - MARSHALL

Utilisation du Kilburn avec différents appareils équipés bluetooth

Bonjour Je suis désorienté dans l'utilisation du Marshall Kilburn qu'on vient de m'offrir. Avec mon smartphone dans un premier temps je me suis connecté plusieurs fois et facilement. Succès donc. Puis j'ai essayé de me connecter à mon TV Samsung non é... voir la suite

Batterie Marshall kilburn

bonjour Cherche batterie Ou trouver ce produit svp Merci

Répondre

Peut on brancher l'enceinte Kilburn sur un ampli Harman Kardon.?

Bonjour Peut on brancher l'enceinte Kilburn sur un ampli Harman Kardon...pour bénéficier du son sortit des enceintes Triangles reliées à l'ampli...je n'ai pas le blootooth sur mon ampli...je veux ainsi passer le blootooth via la kilburn vers le Harman HK ... voir la suite

Clef usb

Bonjour, peut lire du mp3 depuis le port usb ? Merci de votre reponse

Vibrations

Bonjour, j'ai remarqué que le signe Marshall sur la façade vibre quand il y a trop de basse. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ? Comment pourrais je faire ? Merci

Répondre

notice Marshall kilburn

Bonjour je cerche la notice Merci bien

Batterie MARSHALL KILBURN

bonjour la batterie semble ne pas se charger malgré être restée branchée sur le secteur (en ON) plusieurs heures (et je ne retrouve plus la NOTICE) Merci

kilbun marshall

Bonjour, j ai perdu le gros bouquin et( jai du mal avec le bluetooh. Merci de m'aider

Marshall vs bose

Bonjour Est t'elle meilleur niveau qualité son que la bose mini 2 ?? On arrive pas savoir la puissance de la mini 2 perso ??? niveau design je préfère la Marshall le rendu son meilleur que la bose ??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit