Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

marshall kilburn puissance

bonjour à tous, je viens d acheter la kilburn et j en suis content vis à vis de la qualité. par contre niveau puissance je la trouve un peu juste. je passe par youtube pour mettre la musique et par bluetooth. est ce qu en passant avec la prise jack, je gagnerai en puissance ou pas? et y a t il une enceinte plus puissante avec une aussi bonne qualité sur le marché ? de la même marque ou non. j ai 15 jours pour faire mon choix, a savoir si je change ou si je la conserve. merci de votre aide. ps: j ai l'impression qu'elle est plus puissante en magasin que chez et pourquoi on dit qu'elle fait 25 watts ( 2×5 plus 1×15) et que plus bas dans les caractéristiques ça dit qu' elle fait 40w. merci

Consulter les 7 réponses à la question marshall kilburn puissance

  • Bonjour, Le fait de passer avec la prise jack n'apporte aucun gain de puissance. Je pense que cette enceinte n'est pas très puissante, si vous voulez du volume il faut passer à d'autres modèles, notamment les enceintes de marque "Bose". Le mieux est de tester soi même, Car la puissance électrique des HP n'est qu'une indication! La "puissance acoustique" dépend aussi de la qualité des HP, de l’électronique de filtrage et de la géométrie des enceintes.... Gardez à l'esprit que le meilleur juge ce sont vos oreilles!
  • Bonjour, tout dépend de la source selon moi. En passant par un smartphone, les différences sont grandes. Mon iphone 6 par exemple envoie plus de puissance qu'un android. Il faut mettre le volume de la source au max puis ensuite régler le volume sur l'enceinte. J'en suis toujours très content et ce modèle éclate les Bose largement tant par la qualité que la puissance en étant dans de l'autonome.
  • La prise Jack fait perdre en mobilité. Comme le Bluetooth est sans fil, il y a forcément une déperdition. Le mieux est sans doute de tester pour connaître vos préférences car la qualité de l'écoute dépend peut-être aussi de votre sensibilité personnelle. Pour ce qui me concerne, elle répond relativement bien à mes attentes.
  • donc il vaut mieux telecharger la musique sur quoi pour avoir du son de qualité ? et la marshall acton est bien mais il n y a pas de batterie malheureusement
  • C'est conçu pour écouter à une distance raisonnable 10 m maxi. Le son est excellent. Sur You tube parfois le son est faible donc l'enregistrement n'est pas terrible.
  • Sinon il y a l enceinte Marshall Acton Elle est plus puissante que la killnurn Mais niveau son , jai testé plusieurs marque et Marshall cest top et niveau design il n'y a pas mieux
  • et faut il passer par autre chose que YouTube pour mettre ou telecharger de la musique depuis son portable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit