Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

Utilisation du Kilburn avec différents appareils équipés bluetooth

Bonjour Je suis désorienté dans l'utilisation du Marshall Kilburn qu'on vient de m'offrir. Avec mon smartphone dans un premier temps je me suis connecté plusieurs fois et facilement. Succès donc. Puis j'ai essayé de me connecter à mon TV Samsung non équipé Bluetooth. Pour cela j'ai acheté un transmetteur Bluetooth que j'ai connecté comme indiqué à la prise jack des écouteurs de la TV. Premier essai connexion réussie également. Par la suite je me suis reconnecté à mon smartphone sans problème. J'ai voulu me reconnecté au TV mais là IMPOSSIBLE. J'ai relu les différentes notices d'utilisation Marshall et transmetteur Bluetooth sans jamais réussir à me reconnecté au TV. J'ai cru comprendre que le Marshall pouvait se connecter à 6 ou 8 appareils différents. Je suppose qu'il peut mémoriser les coordonnées Bluetooth de chaque appareil donc l'association avec un appareil ayant déjà été connecté devrait se faire sans souci...mon expérience ça marche avec le smartphone mais plus avec la TV....je suis dans le "brouillard"! Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance!

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation du Kilburn avec différents appareils équipés bluetooth

  • problème récalcitrant comme je le citais plus haut cette enceinte est une galère !!!! seul solution ne gérer qu'un seul appareil.
  • Comme Jeremy, éteindre le bluetooth du mobile car s'il a été connecté en premier pour le killburn il a priorité s'il est encore allumé. Au pire, refaire un appariement avec la TV. Au pire bis, appuyer sur le bouton input/BT pour faire un changement et revenir au BT. Etre patient, car il faut parfois un peu de temps avec le BT.e
  • Bonjour, J'avais le même problème avec mon téléphone. Il m'a suffit d'enlever la connexion bluetooth Kilburn et de la remettre et ça a fonctionné. Essayez cela avec votre télé. Ca m'est arrivé quelques fois mais ce n'est pas sytématique. Sinon il faut bien appuyer sur "pair" à chaque connexion sur l'enceinte. Voilà j'espère que ça vous sera utile. PS. C'est vrai que mettre sur ON pour charger c'est pas génial, je l'avais noté aussi.5
  • Bonjour, Pour l'instant je n'ai pas de problème, je ne m'en sert qu'avec ma tablette. Peut-être que l'on peut faire un "RESET". Je ne sais pas comment on fait.
  • Je me doute bien que vous l'aviez deja fait mais ca m'arrive d'oublier certaines choses : - Presser le bouton PAIR pour appairer la télé, meme si ca a déjà etait appairé avant. - Voir si votre portable ou autre appareil n'est pas déjà connecté sur l'enceinte - Essayez de supprimer le Kilburn de la liste des appareils BT de votre tv si elle memorise les appareils puis reessayez. Je ne vois que ca personnellement. Et oui, il faut que l'enceinte soit allumée pour charger, c'est con mais bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit