Bonjour
Je suis désorienté dans l'utilisation du Marshall Kilburn qu'on vient de m'offrir.
Avec mon smartphone dans un premier temps je me suis connecté plusieurs fois et facilement. Succès donc. Puis j'ai essayé de me connecter à mon TV Samsung non équipé Bluetooth. Pour cela j'ai acheté un transmetteur Bluetooth que j'ai connecté comme indiqué à la prise jack des écouteurs de la TV. Premier essai connexion réussie également. Par la suite je me suis reconnecté à mon smartphone sans problème. J'ai voulu me reconnecté au TV mais là IMPOSSIBLE. J'ai relu les différentes notices d'utilisation Marshall et transmetteur Bluetooth sans jamais réussir à me reconnecté au TV. J'ai cru comprendre que le Marshall pouvait se connecter à 6 ou 8 appareils différents. Je suppose qu'il peut mémoriser les coordonnées Bluetooth de chaque appareil donc l'association avec un appareil ayant déjà été connecté devrait se faire sans souci...mon expérience ça marche avec le smartphone mais plus avec la TV....je suis dans le "brouillard"! Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance!