Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

Problème de son

Bonjour à toutes et à tous.

mon enceinte à moins d'un an et je nai plus du tout de son. Ni en Bluetooth ni en connection directe. Quelqu'un aurait-il eu le même cas de figure ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème de son

  • Bonjour, si vous n'avez plus de son en connexion direct, je pense que l'enceinte est en panne, essayez de maintenir la touche Bluetooth enfoncée 5 secondes. Tous les produits vendus par Darty sont garantis 2 ans, donc en cas de problème déposez votre enceinte au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour, same same de mon côté. Mon Bluetooth est HS . Ma kilburn a plus de deux ans. Savez vous si c est réparable ?

  • Bonjour j'ai acheté ma kilburn il y a plus un an.

    Je n'ai jamais eu de problème de connexion jusqu'à maintenant.

    Essayer de la connecter avec différents appareils.

    Si elle est garantie voyez avec le SAV




  • Désolé mais non.

    Peut être un problème de pairrage entre votre smartphone et Kilburn.

    Peut être desinstaler l'application Marshall, la réinstaller et vérifier le pairrage de nouveau.

    Bonne chance.

  • Bonjour

    si vous avez de la batterie, cela ressemble à la carte HS. Vous devriez la ramener au SAV. Elle est normalement garantie 2 ans.

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit