Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

bluetooh impossible avec galaxy S6

bonjour comment faire pour arriver à le faire reconnaître ? Merci ç vous qui avez une réponse . Michel

Consulter les 7 réponses à la question bluetooh impossible avec galaxy S6

  • Bonjour, je suis désolé, nous avons des Iphone et aucun problème de connexion. je suis très étonné car cela ne pose aucun problème!

    avez vous bien atorisé la connexion sur cotre tel?

  • Merci je vais retenter avec beaucoup de persévérance . malgré les nombreuses tentatives . Bonne soirée et Merci encore de votre service ;
  • Bonsoir Michel,

    J'ai un Kilburn depuis 2 ans et les gens de passage sez connectent parfois avec des e-phones, Samsung, Huewei, Wiko, etc,...

    Pour peu que l'on presse la touche "Pair" pendant que le smartphone essaie de se connecter, cela fonctionne très bien la plupart du temps. Parfois, rarement, il faut renouveler la tentative,...

    Persévérez, ça va marcher !!!

  • il suffit dappuyer sur le bouton PAIR. Aucun soucis avec un iphone 7

  • Bonjour Michel, Je n'ai pas de galaxie S6 mais vérifiez bien la visibilité de votre bluetooth sur votre téléphone,ajoutez bien la kilburn en périphérique puis appuyez sur "pair"sur l'enceinte.En espérant que cela vous aide.

    Cdlt Audrey

  • Bonjour. Si tu presses la touche pair. Elle clignotte donc et ton telephone se connectera qd tu demande la reconnaissance de nvx appareils depuis ton samsung. N hesitez pas!

  • Une fois le Kilburn en position "off", su votre ordinateur ouvrer "paramètre" puis cliquer sur gestionnaire de périphérique et onglet "bluetooh".  Soit l'appareil va s'apparier automatiquement soit il faut activer la fonction. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit