Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

Compatibilité Bluetooth 5.0?

Bonjour, J'envisage d'acheter un téléphone portable Bluetooth 5.0. (Sony Xperia XZ1) Du coup, l'enceinte Killburn est-t-elle compatible avec du Bluetooth 5.0? Merci pour les infos

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité Bluetooth 5.0?

  • Tu n auras aucun problème J’ai le nouvelle iPhone qui est également en Bluetooth 5.0
  • bonjour reponse idem; tablette samsung note ou tel Samsung s5 pas de probleme mon fils avec iPad bon aussi
  • Pour moi ça marche avec ma tablette Samsung, ça devrait fonctionner aussi avec le portable.
  • bonjour. je ne sais pas ce qu est le 5.0 mais jai un tel assez recent 2016 samsung A5 et le bluetouth fonctionne. voila jespere que ca t'aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit