Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kilburn

Kilburn

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Autonomie jusqu'à 20 heures Puissance 25 Watts : 2 x 5 Watts + 1 x 15 Watts Entrée auxiliaire 3,5 mm - Cordon jack fourni Design compact et retro - Sangle de cuir

Rejoindre

fonction Bleutooth en panne

Bonjour, sur mon enceinte Kilburn Marshall en appuyant sur le bouton "source " la fonction Bluetooth ne peut être activée, le voyant ne reste pas allumé. Je ne peut que sélectionner "input" pour une liaison filaire. Au début ça fonctionnait parfaitement bien. Quelqu'un a une idée ? Je vous remercie pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question fonction Bleutooth en panne

• Moi ,je ne sais pas car je n"ai eu encore aucun problème. J'ai de la chance...Désolé pour vous.
  • Bonsoir. Parfois cela arrive s'il n'y a plus assez de batterie.
  • Je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre mais impossible de passer de la fonction input à la fonction Bluetooth, le voyant s'éteint aussitôt même après les manoeuvres que vous m'avez indiquées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit