Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-CR610

M-CR610

 - 
266 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - Bi-amplification / Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone / Airplay - Spotify - vTuner / DLNA : accedez au contenu de votre PC

Rejoindre

8 questions sur la communauté M-CR610 - Chaîne Hi-Fi - MARANTZ

USB non foctionnel

bonjour La lecture d'une clé usb est impossible. Le contenu de la clé est visible, mais le son démarre sur 2 secondes ou pas du tout. merci

panne mcr610

Bonjour, led rouge clignotant en façade impossible a mettre en route, une idée svp? merci

problème lecture usb

bonjour à tous depuis peu,alors que tout avait bien fonctionné avant,je n'arrive plus à lire le contenu de ma clé usb celui ci s'affiche pourtant correctement(artiste,morceaux)mais lorsque j'appuie sur "play"une fenetre s'affiche avec un compteur,à dro... voir la suite

son télé sur chaine MCR610 très faible et "étouffé"

Bonjour, Je suis très satisfait du son de ma chaine M-CR610 en utilisant le radio FM/Internet, le Cd ou la musique stocké sur clé USB. Le problème est que le niveau de son de mon télé SAMSUNG UE40H6400 connecté avec un câble optique à la chaine est trè... voir la suite

Connexions haut parleurs

Bonjour, Avec mon Marantz M-CR610 j'ai des enceintes Q3050 qui peuvent être raccordées en bi-câblage. Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà testé l'option bi-amplification ? Merci

connectivités

bonjour, il y a t'il une personne pour me dire si je peux avec cette chaîne connecter une platine cd (chargeur 50 )qui a dix ans en plus et faire passé ma télé par cette chaîne stéréo ! (le son) merci a vous ! je ne suis pas très technique dans ce doma... voir la suite

Conseil - fermeture tiroir CD

Bonsoir, Impossible de fermer le tiroir CD. J'ai bien appuyé sur le petit triangle destiné à l'ouverture/fermeture du tiroir; le tiroir reste bloqué. Je n'ai pas trouvé d'indication sur ce problème dans la notice. Merci par avance pour tout conseil.

enceintes chaîne micro Marantz MCR 610

Bonjour , faut-il des enceintes en plus ou sont-elles intégrées dans l'appareil ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit