Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-CR610

M-CR610

- 
265 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - Bi-amplification / Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone / Airplay - Spotify - vTuner / DLNA : accedez au contenu de votre PC

Rejoindre

USB non foctionnel

bonjour La lecture d'une clé usb est impossible. Le contenu de la clé est visible, mais le son démarre sur 2 secondes ou pas du tout. merci

Consulter les 6 réponses à la question USB non foctionnel

• J'ai débranché, attendu un bon moment, rebranché. Aucun résultat. Précision : auparavant le Marantz lisait parfaitement l'usb (ficher MP3 format FAT)
  • Si si elle lit l usb sans problème
  • A mon avis un problème avec le fichier, mauvais encodage ou mauvais "rip" ?. Essayer d'autres fichiers, voir d'autres formats?
  • Super ! Le Marantz prend très bien le format "flac" entre autres
  • Je n'avais jamais essayé car je n'utilise cet ampli que pour écouter la radio sur Internet (Radio Paradise, sans aucune pub, génial !), et lire mes CD. Je viens de brancher une clé USB (Front USB) avec des morceaux en MP3 et cela fonctionne impeccable... Peut-être un problème de format ?
  • Essayé de débrancher le Marantz du secteur et rebrancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit