Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-CR610

M-CR610

 - 
266 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - Bi-amplification / Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone / Airplay - Spotify - vTuner / DLNA : accedez au contenu de votre PC

Rejoindre

connectivités

bonjour, il y a t'il une personne pour me dire si je peux avec cette chaîne connecter une platine cd (chargeur 50 )qui a dix ans en plus et faire passé ma télé par cette chaîne stéréo ! (le son) merci a vous ! je ne suis pas très technique dans ce domaine

Consulter les 6 réponses à la question connectivités

  • si vous achetez cet appareil pour écouter des mp3 vaut mieux avoir un appareil moins cher, c'est donner de la confiture à des cochons. cet appareil mérite mieux que des mp3 sur une clé usb, sur la clé usb mettez y plutot des fichiers flac ou wav salut
  • D'accord avec les 3 réponses ci-dessus. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec ma TV. De plus, l'ampli est d' excellente qualité et conduit avec talents même des enceintes HDG
  • bonjour, pas de problème pour la platine cd qui peut être branchée en analogique ( prise rca rouge et blanche ) sur une des 2 entrées analogiques de cet appareil, quant à la tv tout dépend de la sortie audio de votre téléviseur : soit en analogique, soit en optique ( entrée optique prévue sur ce MARANTZ ) je ne fait pas de pub pour MARANTZ mais pour moi c'est la meilleur marque en hifi, je possède moi même plusieurs appareils de cette marque dont certains ont plus de 50 ans et qui fonctionnent toujours à merveille salutations
  • Oui via l'entrée optique spdif pour la tv (prévoir un cordon toslink), ou analogique rca si la tv est plus ancienne. Oui également et simultanément pour le changeur CD via l'entrée analogique rca. Le lecteur CD interne vous donnera sans doute de meilleurs résultats car ce modèle Marantz a la particularité de ne pas utiliser de dac, mais un circuit propriétaire qui amplifie en numérique. C'est une microchaine qui vaut bien plus que son prix et qui permet d'alimenter des enceintes hifi de très bonne tenue. Allez faire un tour sur forum audiophile.fr, c'est assez édifiant!
  • Pour la télé oui concernant la platine je ne comprends pas car l intérêt est en ne plus avoir de cd juste une clés usb quant à la radio sur le net c'est vraiment très bien
  • Bonjour, sur cette chaîne il y a 2 entrée audio, on peut donc y brancher du matériel (chargeur 50 ??). pour la télévision le mieux s'est d'utiliser l'entrée optique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit