Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-CR610

M-CR610

 - 
266 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - Bi-amplification / Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone / Airplay - Spotify - vTuner / DLNA : accedez au contenu de votre PC

Rejoindre

Connexions haut parleurs

Bonjour, Avec mon Marantz M-CR610 j'ai des enceintes Q3050 qui peuvent être raccordées en bi-câblage. Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà testé l'option bi-amplification ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Connexions haut parleurs

  • Avis conforme pour le câblage, Deux bonnes enceintes valent mieux que 4 médiocres
  • Oui possible, mais intérêt très limité, du temps passé, des câbles.....pour un gain qualitatif si minime voir inaudible.
  • Bonjour, qu'entendez vous par bi-câblage ?. Le M-CR610 comporte en sortie 2 voies stéréo (A et B) qui se branchent comme n'importe quelle enceinte pourvu qu'elle supporte l'importante puissance de sortie d'amplification du Marantz. J'ai des ONKIO 2X60w que je ne dois mettre qu'a moitié. A votre service pour plus d'info. G
  • J'ai branché mes câbles comme indiqué sur le manuel. Page 19. Manuel à télécharger via le site internet de Marantz. Bonne musique à vous.
  • Oui c'est une connexion possible voir page 19 du manuel utilisateur ; penser à régler cette option (biampli) qui ne l'est pas par défaut (voir page 82) Bonne musique
  • C'est les même en effet.
  • Ok, mais le câble pour les aiguës est-il le même que pour les graves ?
  • Bonjour, J'ai installé une paire de Eltax Monitor 3 en bi-câblage. Bien connecter un câble sortie A sur les borniers correspondant et la même chose pour la sortie B sur la deuxième paire de bornier de l'enceinte. Également sélectionner "bi-amplification" dans le menu Set-up de la chaîne. Son très clair. Excellent.
  • Testé avec des Q acoustics concept 20. Cela fonctionne sans problème . Il faut cependant écouter dans des conditions optimales ( enceintes bien positionnées , volume d'écoute suffisant ) pour apprécier l'amélioration apportée qui est réelle mais subtile.
  • Ok, parfait, j'avais effectivement vu qu'il y avait une option à activer dans les réglages :-) Question plus "technique" : en bi-câblage, utilisez vous le même câble pour les borniers A et B ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit