Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-CR610

M-CR610

- 
266 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - Bi-amplification / Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone / Airplay - Spotify - vTuner / DLNA : accedez au contenu de votre PC

Rejoindre

son télé sur chaine MCR610 très faible et "étouffé"

Bonjour, Je suis très satisfait du son de ma chaine M-CR610 en utilisant le radio FM/Internet, le Cd ou la musique stocké sur clé USB. Le problème est que le niveau de son de mon télé SAMSUNG UE40H6400 connecté avec un câble optique à la chaine est très faible et comme étouffé. J'ai essayé différentes configurations sur la télé et sur la chaine sans sucés. Merci pour un conseil pour résoudre ce problème.

Consulter les 6 réponses à la question son télé sur chaine MCR610 très faible et "étouffé"

• Bonjour Vous utilisez un cable coaxial? C est vrai qu il faut augmenter considerablement le volume mais on a un son interessant a la fin.
  • Merci pour vos réponses. J'utilise la même configuration comme décrite par QuinquenelG6995. J'ai testé aussi la sortie casque de la télé (pas de sortie analogique disponible) sur l’entrée analogique de M-CR610. Le son est encore plus faible. Le son est bon en utilisant un casque directement sur la télé . Je peux encore tester un autre câblage de mes enceintes et de changer le câble optique (c'est un câble neuf acheté avec le M-Cr610).
  • J'ai connecté la Marantz par cable RCA et le son est claire. De plus, je suis en bi-amplification sur mes enceintes et je module le son dans le menu réglage - paramètres enceintes. A essayer. Bonne écoute.
  • Bonjour, J'ai renoncer à passer par le câble optique pour les même raison ( faux contact au niveau de la connexion optique). je passe par une entrée RCA (qualité moins bonne mais ça marche !). Peut être que mon câble optique n'était d'asez bonne qualité ? Bruno
  • Bonjour, J’ai presque la même configuration à savoir : Marantz M-CR610 couplé avec Télé Samsung UE 40F7000 par câble optique + récepteur satellite CGV Fransat couplé avec TV par câble HDMI. La qualité est parfaite et le niveau du son très légèrement plus faible que le tuner. Configuration Télé Samsung : Menu – Son – Paramètres supplémentaires : sortie audio numérique – format audio : PCM Configuration CGV : Son : format audio : PCM Configuration M-CR610 : entrée : Digital In Quand tout est allumé, l’afficheur de la chaîne Marantz passe de signal déverrouillé à Fs = 48 Khz : présence de signal. Pour trouver le problème, je pense qu’il faut déjà essayer une connexion analogique entre la chaîne et la télé (sorties RCA ou casque de la télé vers l'ampli) Espérant que ce conseil sera utile et à bientôt lors de la résolution du problème.
  • Il est préférable de relier l'entrée du Marantz à la sortie son du décodeur, cable optique ou simple cable RCA. C'est ce que j'utilise et cela fonctionne très bien en réglant le Marantz sur l'entrée "Analog in"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit