Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M-CR610

M-CR610

 - 
266 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - Bi-amplification / Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone / Airplay - Spotify - vTuner / DLNA : accedez au contenu de votre PC

Rejoindre

problème lecture usb

bonjour à tous depuis peu,alors que tout avait bien fonctionné avant,je n'arrive plus à lire le contenu de ma clé usb celui ci s'affiche pourtant correctement(artiste,morceaux)mais lorsque j'appuie sur "play"une fenetre s'affiche avec un compteur,à droite,qui reste sur 0.00 et la lecture ne démarre plus. Notez que les fichiers sont bien compatibles puisque je les ai déjà lus sans problème auparavant. merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question problème lecture usb

  • Bonjour, j'ai aussi eu ce problème de blocage sur la lecture des clés USB, principalement sur le lecteur à l'arrière (Rear USB). La seule méthode de déblocage que j'ai trouvé, c'est de retirer le cable d'alimentation pour un Reset complet de l'appareil. Je suis curieux de voir si c'est un problème récurrant et s'il existe une autre méthode pour débloquer l'appareil.
  • Je n'utilise que mon iPod et je n'ai pas encore ce type de problème Super cette chaîne Hi-Fi avec mes Cabasses
  • J'ai pour ma part eu besoin une ou deux fois de proceder à un ' reset ' ( débranchement alimentation , voir notice ) pour réinitialiser mon appareil qui présentait des problèmes de fonctionnement ( perte réseau internet ) et tout est rentré dans l'ordre . Ce n'est heureusement pas très fréquent , car il faut alors reparamétrer le Marantz .
  • Bonjour, deux pistes. 1- vérifier s'il n'y a pas une mise à jour à faire. 2- la machine peut être plantée (cela m'est déjà arrivé). Dans ce cas, il faut couper l'alimentation en débranchant l'ampli. Attendre at rallumer.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème au début, mais aujourd'hui je n'utilise qu'une liaison Wifi sur mon Cloud Personnel. Si vous avez une solution, merci de la poster sur cette discussion
  • Je n'ai pas constaté que cela arrivait plus souvent quand on ajoute des fichiers. De plus, le blocage peut se produire sur des fichiers qui se lisent sans problème à d'autres moments. La remarque de Pierre est intéressante. Je vais continuer de suivre cette discussion.
  • Merci,Pierre pour ton message,mais il n'y avait qu'un seul fichier sur ma clé usb,car j'avais d'abord vérifié celle-ci,pensant que le problème pouvait venir de là. Le reset préconisé par Gilles à bien fonctionné.
  • Merci beaucoup Gilles,opération réussie grace à ton conseil.
  • Idem, retirer le cable d'alim.
  • Ne serait-ce pas dû à l'ajout de fichiers sur la clé ? j'avais découvert à mes dépens (manuel, p.112) que le nombre maximal lisible sur clé USB est de 5000 fichiers, dans 500 dossiers et sur 8 niveaux - voir également la possibilité d'images-album incompatibles (p. 111)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit