Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11491

11491

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Carafe à lait séparée Rinçage et detartrage automatique Ecran LCD - Réalisation automatique des boissons lactées

Rejoindre

38 questions sur la communauté 11491 - Expresso avec broyeur - MAGIMIX

Après détartrage et nettoyage, le café ne coule plus.

Bonjour, Ma machine m'a réclamé un détartrage je l'ai fait. A la fin et malgré qu'elle ne l'a pas demandé je l'ai également nettoyé avec la fameuse pastille. Le lendemain matin plus moyen d'avoir de café. Elle m'a marqué une fois erreur 8, appeler l'assi... voir la suite

Problème de luminosité sur l'écran

Bonjour j'ai un problème de luminosité Sur l'écran de mon robot café automatique Magimix d'après les différents Message que j'ai pu lire c'est un défaut pourriez-vous me donner le site afin que je commande cette écran merci à tous Didier

tete d'écoulement bouchée

bonjour La 11491 possède 2 têtes d'écoulement. Une est bouchée. Savez vous comment la déboucher , voire la démonter pour nettoyage ??? Merci d'avance Cordialement Dominique

Répondre

probleme d'ecoulement du café apres detartrage sur robot café magimix 11491

Bonjour apres détartrage d'un robot café magimix 11491 le café ne s"ecoule plus Par contre le café se retrouve dans le bac il n'y a plus non plus d'ecoulement d'eau lors d'un cycle de nettoyage et l'eau s'ecoule aussi dans le bac Je cherche à défini... voir la suite

Robot café Magimix EF691

Bonjour, l'écran EF691 de mon robot café Magimix s'éclaire faiblement. Avez vous une idée sinon le remplacement de l'écran ?Merci d'avance

Répondre

changer afficheur

Bonjour, magimix expresso broyeur 11491 l'afficheur ne s'allume plus, que puis-je faire svp? merci

problème sur robot café automatic

bonjour à toutes et tous , de l'eau coule derrière le tableau de bord de mon robot café , et le café ne coule plus que sur une buse ! quelqu'un à t'il une solution ou rencontrer le même problème? merci

Percolateur

Bonjour a tous j'ai voulu nettoyer ma machine a café j'ai retiré le percolateur maintenant il ne veut plus se remettre en place est ce que quelqu'un peux me dire quel est le problème. Merci

Pièce magimix 11493

Bonjour, quelqu'un sait il où se place cette pièce avec ressort? merci

Répondre

Affichage inversé

Bonsoir, ma machine Magimix a café 11491 affiche les écritures a l'envers??avez vous eu ce problème ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit