Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11491

11491

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Carafe à lait séparée Rinçage et detartrage automatique Ecran LCD - Réalisation automatique des boissons lactées

Rejoindre

probleme d'ecoulement du café apres detartrage sur robot café magimix 11491

Bonjour apres détartrage d'un robot café magimix 11491 le café ne s"ecoule plus Par contre le café se retrouve dans le bac il n'y a plus non plus d'ecoulement d'eau lors d'un cycle de nettoyage et l'eau s'ecoule aussi dans le bac Je cherche à définir si cela provient du groupe Sans schéma de l'appareil je reste dans l'incertitude, je recherche donc un schéma ou une conseil si cela est deja arrivé à d'autres Sincères remerciements

Consulter la réponse à la question probleme d'ecoulement du café apres detartrage sur robot café magimix 11491

  • Bonjour, en recherchant sur internet, j'ai mis la main sur un éclate de la machine, malheureusement je ne l'ai pas ici avec moi.... Lorsque vous retirez le groupe, au fond du logement sur la partie avant, se trouve un couvercle retenu par 4 vis si je me souviens bien, derrière ce couvercle, une soupape de décharge ou vidange, c'est semble-t-il cette pièce en plastique transparent blanc qui pilote la distribution du café ou de l'eau à travers le groupe vers les buses au niveau de la face avant ou vers le bac inférieur au travers d'une boîte de décantation.... La pièce est actionnée par une came qui est sur l'arbre d'entraînement du groupe, peut être pouvez vous regarder de ce côté... La pièce se trouve en SAV pour quelques euros et est relativement simple à changer (environ 10 à 15 minutes)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit