11491

11491

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Carafe à lait séparée Rinçage et detartrage automatique Ecran LCD - Réalisation automatique des boissons lactées

RejoindreMembreQuitter

25 questions sur la communauté 11491

Ajouter eau

Bonjour à tous, ma magimix 11491, affiche ajouter eau alors que le bac est plein... j'avais simplement fait un démontage de la machine suite à une fuite que j'ai réparé, mais là, je suis bloqué, elle ne veut rien savoir... Merci à vous si vous avez des... voir la suite

Question résolue

Ajouter eau

Bonjour à tous, ma magimix 11491, affiche ajouter eau alors que le bac est plein... j'avais simplement fait un démontage de la machine suite à une fuite que j'ai réparé, mais là, je suis bloqué, elle ne veut rien savoir... Merci à vous si vous avez des so... voir la suite

Faible luminosié de l'écran Robot Café 11491

Bonjour A l'attention de tous ceux qui, comme moi, ont eu un problème d'éclairage de l'écran (diminution de la luminosité), mais qui ont résolu le problème, pouvez-vous me dire quelle pièce a été remplacée ? Est-ce le circuit de l'écran lui-même (EF691 D... voir la suite

Écoulement partiel du café

Bonjour, Depuis quelques semaines et malgré un programme de nettoyage et détartrage, mon café ne coule que partiellement dans la tasse. On demande 180 ml et on se retrouve avec à peine 30 et seule une buse fonctionne sur les deux. En plus une flaque d'... voir la suite

Après détartrage et nettoyage, le café ne coule plus.

Bonjour, Ma machine m'a réclamé un détartrage je l'ai fait. A la fin et malgré qu'elle ne l'a pas demandé je l'ai également nettoyé avec la fameuse pastille. Le lendemain matin plus moyen d'avoir de café. Elle m'a marqué une fois erreur 8, appeler l'assi... voir la suite

buse bouchée

bonjour ,une des buses de mon robot café est bouchée, le détartrage n'y a rien changé sauriez -vous comment on peut la déboucher ?Merci d'avance.

"ajouter eau"

Bonjour après avoir remplacé la soupape suite à une panne (eau allait dans le bac pas dans le café) j'ai remis en route mon robot il affiche "ajouter eau" alors que j'ai rempli le réservoir et je ne peux aller plus loin ! merci si vous avez une solution