Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11491

11491

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Carafe à lait séparée Rinçage et detartrage automatique Ecran LCD - Réalisation automatique des boissons lactées

Rejoindre

38 questions sur la communauté 11491 - Expresso avec broyeur - MAGIMIX

Changer l'ecran de mon magimix 11491

Bonjour, J'envisage de remplacer l'écran de mon appareil Robot Café qui a un défaut de luminosité et avant je voudrais savoir comment le démonter ? Merci

Faible luminosié de l'écran Robot Café 11491

Bonjour A l'attention de tous ceux qui, comme moi, ont eu un problème d'éclairage de l'écran (diminution de la luminosité), mais qui ont résolu le problème, pouvez-vous me dire quelle pièce a été remplacée ? Est-ce le circuit de l'écran lui-même (EF691 D... voir la suite

Comment démonter les buses pour les nettoyer?

Bonjour, Je souhaiterais si c'est possible démonter les buses pour un bon nettoyage en profondeur, car malgré le remplacement de la pompe et de l'unité d'extraction, le café ne coule pas correctement. Merci pour vos réponses et votre aide.

Répondre

la machine ne fonctione plus

bonjour la machine indique: interrompue .le moulin a cafe sembie ne plus fonctionner merci

Répondre

buse bouchée

bonjour ,une des buses de mon robot café est bouchée, le détartrage n'y a rien changé sauriez -vous comment on peut la déboucher ?Merci d'avance.

"ajouter eau"

Bonjour après avoir remplacé la soupape suite à une panne (eau allait dans le bac pas dans le café) j'ai remis en route mon robot il affiche "ajouter eau" alors que j'ai rempli le réservoir et je ne peux aller plus loin ! merci si vous avez une solution

Message: Erreur 10

Bonjour, j'ai eu un message d'erreur: ERREUR 10. Pouvez-vous me dire ce que ça signifie? Merci d'avance

Répondre

mon robot cafe coule dans le bac

Bonjour, Que faire? le processus du café se passe comme il faut mais le café coule dans le bac de récupération merci

Message monter buse vapeur ...

Bonjour à tous, Après avoir changé la soupape de drainage de ma machine ( j'ai mis du temps ah ah !!) et l'avoir remonté ... toute fière je branche la machine et catastrophe ... la machine me met un message "monter buse vapeur" ... qu'est ce que j'ai oub... voir la suite

Répondre

Réparation platine électronique

Bonjour à tous, j'avais posté ici un message relatif à un arrêt complet de mon robot café qui ne voulait pas entendre raison et s'obstinait désespérément à ne pas se mettre en route.... Une première observation, si d'après certains le café énervé, l'abse... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit