Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11491

11491

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Carafe à lait séparée Rinçage et detartrage automatique Ecran LCD - Réalisation automatique des boissons lactées

Rejoindre

38 questions sur la communauté 11491 - Expresso avec broyeur - MAGIMIX

Cablage de la carte de puissance Magimix 11491

Bonjour a tous et a toutes, J'ai démonte entièrement ma magimix 11491, j'ai fait une photo du cablage de la carte de puissance et celle ci c'est effacée, ce qui fait que je ne sais plus quels cables vont ou sur la carte de puissance, pourriez vous m'aider... voir la suite

Répondre

Magimix 11941 ne demarre plus pas d'allumage

Bonjour, Pourriez vous m'indiquez par photo les pièces que je pourrez changé? j'aimerais réparer ma cafetière qui presente les symptomes de problème de carte éléctronique elle ne demarre pas Et également comment testé un régulateur de tension?

Répondre
Question résolue

filtre à eau

bonjour comment changer le filtre à eau de mon robot cafe magimix 11491 merci

Question résolue

café coule dans le bac

Bonour à toutes et à tous, j'ai une machine à café magimix (robot café) réf 11493. le café coule dans le bac à marc de café mais pas dans la tasse. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? cordialement

utiliser la fonction memo

Bonjour, je n'ai rien trouvé concernant la fonction "mon café" dans le manuel.Est-ce que quelqu'un peut me dire comment mémoriser le type de café que je prends chaque matin? Merci pour votre aide.

Répondre

Effacer sur l écran "monter buse capeur "

bonjour à tous comment enlever sur l écran " monter buse vapeur" J ai branché tous les tuyaux,les caches Et toujours rien je ne peux aller plus loin Merci de m aider dolio

Question résolue

Ajouter eau

Bonjour à tous, ma magimix 11491, affiche ajouter eau alors que le bac est plein... j'avais simplement fait un démontage de la machine suite à une fuite que j'ai réparé, mais là, je suis bloqué, elle ne veut rien savoir... Merci à vous si vous avez des so... voir la suite

Ajouter eau

Bonjour à tous, ma magimix 11491, affiche ajouter eau alors que le bac est plein... j'avais simplement fait un démontage de la machine suite à une fuite que j'ai réparé, mais là, je suis bloqué, elle ne veut rien savoir... Merci à vous si vous avez des... voir la suite

Unité d'affichage hs robot café Magimix

Bonjour saurriez vous où trouver l'unité d'affichage au détail pour mon robot café ? plus de luminosité et apparemment pièce de rechange plus fabriquée par Magimix merci

probleme positionnement doigt d entrainement

bonjour je viens de changer sur mon robot café magimix 11491 le moteur d entrainement piece sur la quelle est monté l unité d extractionj ai un doute sur le positionnement du doigt d extraction qui vient entrainer l unité d extraction3 encoches et pas de... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit