Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11491

11491

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Carafe à lait séparée Rinçage et detartrage automatique Ecran LCD - Réalisation automatique des boissons lactées

Rejoindre

Ajouter eau

Question résolue

Bonjour à tous, ma magimix 11491, affiche ajouter eau alors que le bac est plein... j'avais simplement fait un démontage de la machine suite à une fuite que j'ai réparé, mais là, je suis bloqué, elle ne veut rien savoir...

Merci à vous si vous avez des solutions

Kevin

Consulter les 4 réponses à la question Ajouter eau

  • Réponse jugée utile
    Bonjours . Sûrement mal remonté je m'y serais pas risqué car pleins de capteurs... Vu le prix de la Magimix fais là réparé par un professionnel . Ou si vous ne le souhaitez pas, retrouvé le capteur du bac d'eau..

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire.

    Le capteur du manque d'eau en fait c'est un aimant positionné dans un logement du bac à eau; Il peut arrivé que suite à présence de calcaire, il se grippe et reste bloqué en partie basse;

    La solution:

    retirer le bac à eau

    Nettoyer le bac avec vinaigre ou autre, et vérifier qu'ne secouant le bac, l'aimant bouge dans son logement

    Photo 1 : Aimant situé en partie basse

    Photo 2 aimant en partie haute car présence d'eau

    Cordialement

    Marc


  • Oui malheureusement c'est ce que je vais devoir faire... :(

    Merci en tout cas de m'avoir répondu

  • Bonjour,avez vous résolu vôtre problème ? Avez vous tentez la solution à MarcN7989 ??? Pourriez-vous faire un retour svp afin que cela serve à d'autres . Merci,bon confinement ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit