Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11491

11491

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Carafe à lait séparée Rinçage et detartrage automatique Ecran LCD - Réalisation automatique des boissons lactées

Rejoindre

38 questions sur la communauté 11491 - Expresso avec broyeur - MAGIMIX

cherche positionnement doigt d entrainement sur robot café

bonjouraprés avoir changé le moteur d entrainement sur robot 11491j ai un probleme de positonement du doigt d entrainement piéce qui se trouvejuste derriere l unité d extraction axe a coté de la soupape de drainnage, une photo serait la bienvenuemerci de ... voir la suite

Répondre

erreur 08 sur magimix 11491 robot café

bonjour a tousje viens de tomber en panne avec mon robot café magimix 11491code erreur 08avez vous deja rencontrée ce probleme merci pour votre aide

Répondre

Code erreur 9 sur magimix 11491

Bonjour, ma machine affiche erreur 9 à l´écran et plus moyen de quitter ce message. Elle s´est bloqué pendant la préparation d´un Café. Merci d´avance si quelqu´un à une solution.

Répondre

Écoulement partiel du café

Bonjour, Depuis quelques semaines et malgré un programme de nettoyage et détartrage, mon café ne coule que partiellement dans la tasse. On demande 180 ml et on se retrouve avec à peine 30 et seule une buse fonctionne sur les deux. En plus une flaque d'... voir la suite

Pièces à changer

Bonjour J'ai un robot café 11491 depuis que j'ai fait un nettoyage l'eau ne coule plus pour le café mais l'eau coule dans le bac faut il changer la gros soupape qui a plusieur sortie merci

Répondre

magimix 11491 café interrompu

Bonjour pouvez vous m'aider depuis quelques temps il faut 3 ou 4 lancement de café pour en faire un.. Le café est bien moulu mais lors de l’écoulement un message café interrompu apparait et le café ne coule pas alors que le café est bien moulu . On retro... voir la suite

café interrompu

Bonjour, Lorsque je veux faire un expresso tout ce passe bien jusqu’au moment où le café devrait couler et là l'affichage m'indique "interrompu". Donc pas d'expresso!! Dans le bac je trouve bien mon café moulu et humide comme si mon café avait coulé dan... voir la suite

Manuel de maintenance ou schema electrique...

Bonjour, Je recherches désespérément un manuel de maintenance ou un schema electrique de cet appareil... Je voudrais pouvoir tester l'etage de puisssance de la platine electronique avant d'en racheter une neuve (environ 100 euros) pour etre sur de ne pa... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit