Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11491

11491

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Carafe à lait séparée Rinçage et detartrage automatique Ecran LCD - Réalisation automatique des boissons lactées

Rejoindre

café interrompu

Bonjour, Lorsque je veux faire un expresso tout ce passe bien jusqu’au moment où le café devrait couler et là l'affichage m'indique "interrompu". Donc pas d'expresso!! Dans le bac je trouve bien mon café moulu et humide comme si mon café avait coulé dans la tasse. Quel est le problème? Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question café interrompu

  • Bonjour, J'ai eu des cas similaires après avoir fait l'entretient et le nettoyage du moulin à café, après plusieurs cafés, la machine refondrions normalement... Pour essayer de comprendre: vider le bac réceptacle de café et le bac à eau. Essayer de faire un café, regarder quelle quantité de café moulu dans le réceptacle à la fin, il devrait y avoir l'équivalent de 5 à 10 grammes de café moulu (sec, pas humide) si la quantité est trop faible, sûrement un problème avec le moulin. La quantité d'eau dans le bac réceptacle devrait être relativement faible, si il y a beaucoup d'eau et que c'est plus du café buvable que de l'eau,peut être un soucis avec la soupape de drainage qui se situe derrière le groupe de percolation (sur la gauche au fond après avoir retiré le groupe café derrière un couvercle fixe par 4 ou 5 vis torx). Essayez de faire bouger la soupape de drainage manuellement de haut en bas sur sa glissière en la prenant par Lisa ortie transparente. Essayez de faire un café à partir de café moulu et non à partir des grains pour voir si tout se passe bien... Si pas déjà fait, commencez par faire un entretient complet (détartrage et nettoyage avec une pastille de nettoyage à introduire par le compartiment café moulu, cela peut aider à supprimer les impuretés du circuit qui pourraient empêcher le bon fonctionnement des différentes valves. Après avoir essayé tout ca, dites nous où vous en êtes... Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit