Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11491

11491

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Carafe à lait séparée Rinçage et detartrage automatique Ecran LCD - Réalisation automatique des boissons lactées

Rejoindre

Changer l'ecran de mon magimix 11491

Bonjour, J'envisage de remplacer l'écran de mon appareil Robot Café qui a un défaut de luminosité et avant je voudrais savoir comment le démonter ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Changer l'ecran de mon magimix 11491

  • Bonjour a tous,

    pourriez vous nous transmettre le site ou vous avez pu trouver l'écran de remplacement ?

    en vous remerciant

    Vince

  • Bonjour, merci beaucoup pour votre aide. Est-il possible de savoir ou vous avez acheté le nouvel écran ?
  • Bonjour Démontage de l’écran 1. Retirer le cache des têtes d’écoulement (en bas). Il suffit de le tirer vers l’avant (voir page 13 de la notice). 2. Insérer la lame d’un petit tournevis plat entre la plaque noire et la bordure argentée, dans le creux situé en bas et au centre de la façade d’écran. 3. Forcer délicatement sur la lame du tournevis pour dégrafer progressivement la façade noire ; 3 points de fixation de chaque côté puis deux petits crochets en haut qui se dégraferont d’eux-mêmes lorsque la façade ne sera plus fixée sur les côtés. 4. Dégrafer ensuite la bordure argentée en exerçant une pression vers l’intérieur avec la lame du tournevis sur les deux petites pattes de fixation de chaque côté, la fixation en haut au centre se libérera ensuite d’elle-même en tirant la bordure vers le bas. 5. Dégager l’écran de son logement et, pour ne pas faire d’erreur lors du remontage, repérer la position des 3 broches de câblage. Les débrancher pour pouvoir enfin retirer l’écran. Merci de bien vouloir nous dire si le changement de votre écran a permis de régler le défaut de luminosité. Nous sommes nombreux à être confrontés au même problème sans être sûrs qu’il provient de l’écran.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, c'est un défaut de conception de l'écran lui-même, le rétro éclairage finit par ne plus fonctionner lorsque le robot est tout le temps allumé. Même en veille, cela 'use' le rétro éclairage. J'ai changé l'écran et tout refonctionne comme avant. Mais dans 2 à 3 ans, il faudra que je recommence, sauf si un nouvel écran est disponible.
  • Bonsoir écran reçu aujourd’hui et monté en moins de 10 minutes. Par contre j'ai attendu presque 3 mois ma commande j'ai pris des photos du démontage mais pas possible de les mettre dans le message. Bonne réception SLTS
  • Bonjour Non, la perte de luminosité de l'écran n'est pas due à une mise sous tension en continu. J'éteins systématiquement mon robot café après chaque utilisation (extinction complète) et il ne reste donc sous tension que quelques minutes par jour, ce qui n'a malheureusement pas empêché la baisse de luminosité de l'écran au bout de trois ans. Il faut donc plutôt considérer qu'il s'agit d'un défaut de fabrication de cet écran et il y a de fortes chances pour que son remplacement ne règle que provisoirement le problème. On préférerait évidemment que Magimix reconnaisse le problème et propose un écran de bonne qualité !
  • Bonsoir je suis intéressé aussi par ce post ,, j ai commandé l écran il y a 2 mois... il devrait être livré dans 20 jours... si personne répond, je posterais ma réparation. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit