Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11491

11491

Voir la description

Pression 19 bar - Café en grains ou moulu Carafe à lait séparée Rinçage et detartrage automatique Ecran LCD - Réalisation automatique des boissons lactées

Rejoindre

Après détartrage et nettoyage, le café ne coule plus.

Bonjour, Ma machine m'a réclamé un détartrage je l'ai fait. A la fin et malgré qu'elle ne l'a pas demandé je l'ai également nettoyé avec la fameuse pastille. Le lendemain matin plus moyen d'avoir de café. Elle m'a marqué une fois erreur 8, appeler l'assistance. Que ça soit du café moulu ou en grains, le café ne coule plus . Merci pour votre aide. Cordialement Karimtounzi

Consulter les 2 réponses à la question Après détartrage et nettoyage, le café ne coule plus.

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider beaucoup pour votre problème, peut être en effet vérifier si la valve de fond de réservoir fonctionne correctement... Ma question concerne votre première panne, mon appareil fonctionnait parfaitement, puis s'est éteint (comme si on avait coupé le courant), et plus rien depuis. Votre première panne ressemblait elle à cela, et si oui, savez vous ce qui a été réalisé par le SAV ? D'avance merci, et j'espères que votre appareil est maintenant réparé..
  • Bonjour, si vous retrouvez de l'eau dans votre bac alors que rien n'est sorti de vos buses à café et que votre café est quasiment sec une fois rejeté par votre percolateur, je vous suggère de vérifier votre soupape qui a du rendre l'ame

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit