Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

Wifi

Bonjour' j'aimeraos savoir quand je rentre mon code de wifi sur mon portable ca me l'active mais elle ne ce connecte pas comment faire? merci

Répondre

Se connecter wifi

Bonjour, Idem que plein d autre, je ne comprend pas pourquoi je n arrive pas à me connecter e ma live box.. Bientôt une semaine que je l ai et toujours pas réussi. J ai entrer le code de ma box 50 fois et il en ressort "ERREUR D AUTHENTIFICATION". ... voir la suite

accès internet

Bonjour ,je n'arrive pas à me connecter à internet , juste la wifi, merci

pas de connexion wifi

Bonjour j'ai acheter un logicom E 501 mais je n'arrive pas a me connecter en wifi je mets bien mon code je le place bien sur wifi ouvert mais rien toujours securisé "enregistré, securisé par wpa/wpa2" tout chez moi est en wifi et tout va nikel d'ou ... voir la suite

rénisialiser le téléphone bloqué par un mot de passe

bonjour, j'aimerai savoir comment on peux faire pour rénisialiser mon téléphone logicom L'ELENT 501 qui est bloqué par le mot de passe? merci

Hard reset sur Logicom L-ement 501

Bonjour Comment effectuer un hard reset sur un logicom lement 501 car il ses eteint anormalement et verifie le système de fichiers apres lancement des applications met chargement infini aidez moi vite merci

installation carte sim

Bonjour, il ne reconnaît pas ma carte sim alors que j'ai tout mes contacts d'affiché, une idée? merci

connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon l ement 501 en wifi. comment faire ?

impossible de changer de sonnerie

bonjour à tous, je n'arrive pas à changer de sonnerie!!!!!!, il me marque...il n'y a pas de sonnerie qui peut être utilisée. ma carte sim est en sim2 celà peut jouer pour le changement de sonnerie. merci d'avance.

probleme

Bonjour, mon écran beug sur les petits points vert que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit