Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

erreur 108

Bonjour cette erreur revient très vite depuis l'intervention d'un agent d'entretien à chaque fois j'ouvre le bouton bleu pour remmetre à 1.8 et ça repart mais ça recommence si je ne fais rien d'autre.Merci

Répondre

retirer le mode avion

Bonjour J'ai un portable logicom à carte prépayée le posh 170, je n'arrive pas à supprimer le mode avion , comment faut-il faire ? Merci.

COMMENT RECEVOIR MMS

BONJOUR JE NE RECOIS PAS LES MMS EST JE NE PEUT PAS LES ENVOYER D UN TELEPHONE LOGICOM 501 MERCI

Faire des SMS

bonjour comment ecrire et envoyer des sms merci

Passer de edge à 3G

Bonjour Je suis chez sosh mon portable est en mode edge aucun moyen pour passer en 3G Quelqu'un peut il me renseigner sur la manip à faire car dans programme pas d'autre choix que gyms Merci de votre retour Cordialement

Répondre

envoi photos

Bonjour, comment envoyer des photos à mes contacts et sur l'ordi? merci

installer sonnerie

Bonjour Je ne parviens pas à changer la sonnerie, j'ai installé l'appli "sonnerie gratuite 2018 pegi3" d'Android. Merci pour votre aide

Gestion des cartes sim (sans fil et reseaux )

Bonjour Suite a une mauvaise manip la lecture des cartes sim est verrouillée et cette fonction est opaque impossible de cliquer dessus.la carte sim fonctionne sur une autre telephone . Merci

Répondre

Ecran en chinois

Bonjour, on m'a fait un échange standard de mon tel car quand je l'allumais, il me mettait un écran écrit en chinois et il était bloqué. Il fallait enlever la batterie pour pouvoir le redémarrer. Celui qu'on vient de m'échanger fait la même chose. Est-ce ... voir la suite

logicom 501 est bloqué

Bonjour il afficher le processus com.android.phone s'est interrompu merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit