Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Problème de données mobiles

Bonjour J'ai acheté un logicom l-ement 501 il y a un mois et mes données mobiles ne fonctionnent pas, comment je peux remédier à cela svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de données mobiles

  • J'ai fait ce que vous m'avez dit, je l'ai mit dans la sim 1. Maintenant j'ai un H qui est apparu mais sa ne fonctionne toujours pas..
  • Bonjour, les données mobiles ne sont accessibles que par la sim 1 (taille standard) cdt
  • tu as essayé de faire glisser le haut de l'ecran vers le bas pour avoir le menu caché? sinon va dans "parametres/gestion SIM/connexion des données" et coche la carte sim de ton operateur
  • Je viens juste de l acheter donc je né connais pas encore l appareil mais comme j'ai un abonnement ça marche tout seul
  • Bonsoir, qu'entendez-vous par données mobiles, car j'ai moi-même galéré; Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit