Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

- 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

accès internet

Bonjour ,je n'arrive pas à me connecter à internet , juste la wifi, merci

Consulter les 3 réponses à la question accès internet

• Bonjour je suis désolée je ai le même soucis que vous. Je ai la WiFi et pas de connexion. Si une personne aillant eu ces difficultés pourraient nous renseigner merci d'avance.
  • Bonsoir, je suis désolé de ne pouvoir vous donner une réponse positive, car pour ma part j'avais réussi à réceptionner mes mails par GOOGLE, mais depuis dix jours mon LOGICOM s'est bloqué, et malgré tout les essais effectués je ne suis pas arrivé à le ré-initialiser. J'en suis arrivé à aller chercher dans un cyber un autre téléphone, mais pas un LOGICOM, puisqu'il m'à été déconseiilé. Cordialement
  • C'est un default du téléphone malheureusement il faut le retourner chez le fabricant. J'ai eu le même default.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit