francois621952
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Cela m'est déjà plusieurs fois arrivé, l'appareil se bloque et hélas aucune action n'est prise en compte. Pas d'autre solution que de l'ouvrir, ôter la batterie, laisser l'appareil ainsi pendant deux minutes histoire de vider les mémoires fantômes internes, puis remettre la batterie en place, remettre la coque arrière en place, rallumer l'appareil et il va fonctionner correctement durant une période de quelques jours à quelques semaines. Même le SAV du magasin fait exactement la même procédure, la panne serait du semble t-il à un non effacement des mémoires internes fantômes, ces dernières ne peuvent s'effacer qu'après plus d'une minute privées de courant. Toutes les autres manipulations sont vouées à l'échec, pas d'autre solution connue que de procéder ainsi. C'est ennuyeux certes mais c'est ainsi, bon courage et patience ...!!!