Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Hard reset sur Logicom L-ement 501

Bonjour Comment effectuer un hard reset sur un logicom lement 501 car il ses eteint anormalement et verifie le système de fichiers apres lancement des applications met chargement infini aidez moi vite merci

Consulter les 4 réponses à la question Hard reset sur Logicom L-ement 501

  • Cela m'est déjà plusieurs fois arrivé, l'appareil se bloque et hélas aucune action n'est prise en compte. Pas d'autre solution que de l'ouvrir, ôter la batterie, laisser l'appareil ainsi pendant deux minutes histoire de vider les mémoires fantômes internes, puis remettre la batterie en place, remettre la coque arrière en place, rallumer l'appareil et il va fonctionner correctement durant une période de quelques jours à quelques semaines. Même le SAV du magasin fait exactement la même procédure, la panne serait du semble t-il à un non effacement des mémoires internes fantômes, ces dernières ne peuvent s'effacer qu'après plus d'une minute privées de courant. Toutes les autres manipulations sont vouées à l'échec, pas d'autre solution connue que de procéder ainsi. C'est ennuyeux certes mais c'est ainsi, bon courage et patience ...!!!
  • Bonjour pour faire un Hard Reset appuyer sur le bouton volume bas et le bouton power ensuite choisir anglais apres, descendez en appuyant plusieurs fois sur le bouton volume bas jusqu'à wipedata/factory/reset validez en cliquant bouton power ensuite Yes/delete/all/user/data. Confirmez avec le bouton power ensuite votre tél va redémarrer et fonctionner voilà j'espére avoir aider et en retour un merci ne coute rien!!
  • Bonsoir, a ma seule connaissance il faut démonter le carter arrière, enlever la batterie, et attendre environ 1 ou 2 heures, c'est ce qui s'est produit une fois avec le mien Cordialement
  • Bonjour j'ai tout ce que voys m'avez dit de faire met rien ne marche pour le Hard reset je tombe sur un menu en chinois mais qui ne sert que a tester le vibreur ou caméras réseau ect.Répondez moi vite svp merci.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit