Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

rénisialiser le téléphone bloqué par un mot de passe

bonjour, j'aimerai savoir comment on peux faire pour rénisialiser mon téléphone logicom L'ELENT 501 qui est bloqué par le mot de passe? merci

Consulter les 2 réponses à la question rénisialiser le téléphone bloqué par un mot de passe

  • bonjour , si ce que dit "plepalois" ne fonctionne pas essayé ceci :( m'informer du résultat , svp... merci ) Pour réinitialiser le système, veuillez-vous rendre dans Paramètres, Sauvegarder et réinitialiser puis cliquer sur « Restaurer les valeurs d’usine ». Note : Nous vous recommandons d’utiliser la réinitialisation seulement si des logiciels ou le système ne fonctionnent pas correctement. Attention toutes vos données seront perdues. Faites une sauvegarde de votre système avant toute réinitialisation. Logicom décline toutes responsabilités en cas de perte de données .
  • Bonjour, commencez par ouvrir votre appareil, enlevez la batterie, et atte"ndez 10 à 20 minutes, et remontez le tout, cela devrait fonctionner à nouveau. Cordialemet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit