Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

- 
membre
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

66 questions sur la communauté L-EMENT 350

photos

Bonjour, comment sauvegarder les photos reçues par mms et comment les décharger sur mon ordi? merci

Configuration mms et sms

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour configurer le Logicom L - ement 350 pour les mms et sms. Merci et Bonne journée

SONNERIE SUR LOGICOM L-EMENT 350

Bonjour ma fille a acheté ce tel portable ,on trouve pas de choix de sonneries une seule sonnerie de dispo et vibreur . faut il télécharger des sonneries ?comment faire? cordialement b26 ,

la batterie

Bonjour, J'ai acheté ce mobile pour avoir un appareil qui ait une batterie qui tienne et hélas ce téléphone ne répond pas du tout à mes attentes !!! La batterie est faible en très peu de temps ... comment remédier à ce problème. Merci

carte sim

bonjour j avais un samsungc3050 j ai voulu changer en achetant le logicom 350 smartpone j ai mis la carte sim dans celui ci il me dise : carte sim verrouillée et quand je la remet dans le Samsung ça fonctionne merci de votre réponse

soucis carte sim

BONJOUR et t il tout oppérateur car reconnais pas ma carte sfr et me met pas de code pin a l allumage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit