Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

66 questions sur la communauté L-EMENT 350 - Smartphone - LOGICOM

Comment charger des sonneries sur l-ement 350

Bonjour, Comment charger des sonneries sur l-ement 350? merci

aide à la connection pour internet

bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse mail merci

Répondre

Sonnerie

Bonjour, Aucune sonnerie sur appel entrant! Merci pour aide.

problème de sms

Bonjour pouvez vous me dire ou se trouve le centre de messagerie svp car je ne le trouve pas? merci

ou trouver le code puk

Bonjour, ou trouver le code puk? merci

Sonnerie

Bonjour Mon Logicom L-ement 350 sonne de temps en temps sans raison (parfois tout les 1/4 d'heure). Il n'y a aucun interlocuteur. Merci pour votre réponse

espace de stokage limité

Bonjour. j'ai installé une carte sd de 16 go sur mon téléphone et je l'ai paramétré pour que les téléchargements se fassent sur la carte mais quand je veux charger une application j'ai un message me disant que mon espace est insuffisant. Effectivement si... voir la suite

Possibilité d'installer Pokemon Go sur ce Portable ?

Bonjour tout le monde, Je voudrai télécharger le jeu Pokemon Go sur mon smartphone LOGICOM l-ement 350. Je suis allée sur un site nommé Clubic, sur lequel je pouvais télécharger Pokemon Go pour Android gratuitement. Je lance donc le téléchargement, lorsq... voir la suite

Répondre

SONNERIE SUR LOGICOM L-EMENT 350

Bonjour ma fille a acheté ce tel portable ,on trouve pas de choix de sonneries une seule sonnerie de dispo et vibreur . faut il télécharger des sonneries ?comment faire? cordialement b26 ,

Accéder à Internet.

Bonjour Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté le portable Logicom l-ement 350, à moins de 50 €. Le problème, c'est que je n'arrive pas à accéder à Internet. Ma carte SIM et ma box viennent de 2 opérateurs différents, dans les paramètres réseaux de mon télép... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit