Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2187 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

SONNERIE SUR LOGICOM L-EMENT 350

Bonjour ma fille a acheté ce tel portable ,on trouve pas de choix de sonneries une seule sonnerie de dispo et vibreur . faut il télécharger des sonneries ?comment faire? cordialement b26 ,

Consulter les 3 réponses à la question SONNERIE SUR LOGICOM L-EMENT 350

  • Effectivement ça s'achète à part. Une micro SD se trouve facilement en magasin, et ça coûte dans les 4-5 €. Il ne faut pas de cordon mais un adapter qui est normalement vendu avec la micro SD pour relier les fichiers du portable à l'ordinateur. Très cordialement.
  • bonjour et merci je en sais pas si elle a une carte SD , je suppose que çà doit s'acheter à part? et il faut un cordon du portable a l'ordinateur?? Cordialement
  • Bonjour, Moi, pour personnaliser mes sonneries, je dispose d'une micro SD (une petite carte qu'on insère dans le portable à côté des 2 cartes SIM, et qui permet d'enregistrer beaucoup + de musiques, de photos, de vidéos, etc...). Si vous en avez une, il suffit de la connecter avec un clé USB sur votre ordinateur. Chercher les sonneries que vous voulez avoir sur Internet, téléchargez-les, et copier la sur la micro SD. Voilà, en espérant vous avoir aidé. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit