L-EMENT 350

L-EMENT 350

- 
2207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

RejoindreMembreQuitter

66 questions sur la communauté L-EMENT 350

Utilisation

Bonjour, j'aimerai savoir si ce smartphone est déjà débloqué à l'achat et compatible tout opérateur svp ? merci

Luminosoté écran

Bonjour La luminosité de l'écran de ce téléphone est elle suffisante? Peut-on l'utiliser confortablement à l'extérieur quand il fait soleil? Merci, cordialement

lecture MP3

Bonjour Je veux mettre des musiques MP3 dans le téléphone logicom 350 et j'ai un message qui m'annonce que le fichier ne pourra pas être lu ou utilisé.

Accéder à Internet.

Bonjour Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté le portable Logicom l-ement 350, à moins de 50 €. Le problème, c'est que je n'arrive pas à accéder à Internet. Ma carte SIM et ma box viennent de 2 opérateurs différents, dans les paramètres réseaux de mon télép... voir la suite

espace de stokage limité

Bonjour. j'ai installé une carte sd de 16 go sur mon téléphone et je l'ai paramétré pour que les téléchargements se fassent sur la carte mais quand je veux charger une application j'ai un message me disant que mon espace est insuffisant. Effectivement si... voir la suite

demande de renseignement

Bonjour estce normal si a chaque fois qu'il se met en veille ,pour redémarrer il me demande mon code pin ?Pourtant il est pas etteind !!Ca fait beaucoup de code pin par jour !!! Peut t-on supprimer son code ?Et comment faire .Merci

Sonnerie

Bonjour Mon Logicom L-ement 350 sonne de temps en temps sans raison (parfois tout les 1/4 d'heure). Il n'y a aucun interlocuteur. Merci pour votre réponse