Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

66 questions sur la communauté L-EMENT 350 - Smartphone - LOGICOM

Mot de passe oubli comment debloquer

Bonjour, Je recherche comment debloquer un logicom l ement 350 mot de passe oublié, merci

écran bloqué. Code pour avoir accès à mon téléphone. Bloqué.

Bonjour, Mon fils n'a plus accès à son téléphone. Il ne s'agit pas de sa carte SIM, mais de l'appareil. Comment le débloquer? il avait introduit une figure, mais il ne se souvient plus de ce qu'il avait dessiné en suivant les points. merci

Fluidité et son ?

Rebonjour, le téléphone est il bien en générale ? (Fluidité, son, qualités prix,...) ? Merci beaucoup et encore merci pour m'avoir dis qu'il y avait un appareil photo à l'avant...

Pas de caméra frontale ?

Bonjour, sur la photo du site, il n'y a pas de camera frontale (à l'avant) alors que sur le Logicom l'ement 350 il doit y en avoir une... Il y en a une ou non ? Merci

Utilisation

Bonjour, j'aimerai savoir si ce smartphone est déjà débloqué à l'achat et compatible tout opérateur svp ? merci

la batterie

Bonjour, J'ai acheté ce mobile pour avoir un appareil qui ait une batterie qui tienne et hélas ce téléphone ne répond pas du tout à mes attentes !!! La batterie est faible en très peu de temps ... comment remédier à ce problème. Merci

carte sim

bonjour j avais un samsungc3050 j ai voulu changer en achetant le logicom 350 smartpone j ai mis la carte sim dans celui ci il me dise : carte sim verrouillée et quand je la remet dans le Samsung ça fonctionne merci de votre réponse

smartphone l-ement 350 fonctionnement

Bonjour comment faire fonctionner mon smartphone une fois chargé merci

plus de son

bonjour je n'ai plus de son pour mes appels pour ma musique je n'ai plus rien !!! Merci

Répondre

le téléphone est neuf, la batterie ne tient pas le coup? POURQUOI

bonjour, j'ai ce téléphone depuis un mois, la batterie ne tient pas le coup alors que je ne m'en sers presque pas? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit