Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

le téléphone est neuf, la batterie ne tient pas le coup? POURQUOI

bonjour, j'ai ce téléphone depuis un mois, la batterie ne tient pas le coup alors que je ne m'en sers presque pas? Merci

Consulter les 10 réponses à la question le téléphone est neuf, la batterie ne tient pas le coup? POURQUOI

  • au début j'avais le même problème mais je me suis aperçue que si le wi-fi reste en marche (par ex) cela vide la batterie donc vérifier que tout soit hors connexion.
  • Ce n'est pas un problème de batterie? Mais pour gérer le répertoire,c'est impossible.Je ne vois pas comment gérer l'ordre des contacts,puisque le programme est fait pour inverser ce que vous avez entré! C'est la première fois que je vois un téléphone programmé ainsi pour le répertoire,surtout lorsque vous avez 150 contacts,et,que systématiquement le système vous l'inverse au profit du nom de famille ou autre,mais pas en fonction de ce que vous avez entré. Donc,50 euros de foutus pour moi,c'est une cochonnerie.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème au départ; en fait il faut rester appuyé sur la touche du milieu (la grosse flèche) et tout ce qui a été utilisé (sms, appels, jeux..) s'affiche,ensuite il suffit de faire glisser sur la gauche tout ce qui a été ouvert...et la batterie tient !!
  • BONJOUR, même problème : la batterie ne tient pas .
  • bonjour gise , allez dans paramètres voyez ce que la batterie indique ; diminuez la luminosité et le temps pour l'éteindre . Mais si vous ne l'avez acheté que depuis un mois voyez avec la garantie et demandez l'échange . J'espère que ce problème sera résolu . Cordialement
  • Merci pour tous ces renseignements, bonne soirée cordialement
  • c'est juste la batterie ne tien que 24h sans utilisation.
  • car il faut le recharger à 100% le première fois
  • Merci à vous tous, je vais essayer tout ça.
  • si vous enlevez le wifi vous payez plus pour internet quand vous envoyez des mms . photos !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit