Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2187 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

écran bloqué. Code pour avoir accès à mon téléphone. Bloqué.

Bonjour, Mon fils n'a plus accès à son téléphone. Il ne s'agit pas de sa carte SIM, mais de l'appareil. Comment le débloquer? il avait introduit une figure, mais il ne se souvient plus de ce qu'il avait dessiné en suivant les points. merci

Consulter les 5 réponses à la question écran bloqué. Code pour avoir accès à mon téléphone. Bloqué.

  • Bonjour, Normalement, au bout de plusieurs essais, il est ecrit sur l'ecran de saisir le code pin de secours pour deverouiller le téléphone. C'est en tout cas comme ça sur le portable samsung de ma fille
  • Bonsoir, Si vous êtes en réseau wifi et que vous avez déjà entré le code wifi, parfois le faite de sortir hors du réseau le déconnecte. Cela m'arrive presque tous les jours. Il suffit de redémarrer le téléphone. Sinon, voir avec votre fournisseur d'accès.
  • Sinon, je pensais à une autre idée qui m'est déjà arrivé quand j'avais un problème, de réinitialiser le téléphonique à la valeur d'usine, en allant dans paramètres, sauvegarder et restaurer, mais attention toutes les applications ajoutées seront perdus et il faudra les remettre (excepté tout ce qui est sur carte sim)
  • Merci pour votre réponse, sauf que vous me parlez de code pin. Or, le code pin, mon fils l'a. ce qu'il a perdu mon fils c'est la figure qu'il avait dessiné sur le téléphone. Comment vous dire? mon fils a un téléphone qui lui permet de dessiner sur des points, une figure. Il en a choisi une qu'il a oublié. Acheté en magasin à Tours en avril 2016, le téléphone est sous garantie. Je l'ai confié au Service après vente. Ils l'ont gardé un mois.. et au bout d'un mois il m'est revenu (hier) sans avoir été débloqué.. (l'appareil). Merci de votre réponse.
  • Bonsoir Je n'en ai aucune idée, cela ne mets jamais arrivé, il faudrait soit télécharger la notice sur internet, soit aller voir le SAV pour leur demander.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit