Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

photos

Bonjour, comment sauvegarder les photos reçues par mms et comment les décharger sur mon ordi? merci

Consulter les 4 réponses à la question photos

  • Bonjour, appuyer 2 sec sur la photo, un menu s'ouvre, sélectionnez enregistrer puis ok. Pour décharger les photos sur ordi, relier le téléphone à l'ordi par un cable USB, le téléphone est reconnu par le pc comme une carte usb "L-Eement" cliquez sur E Element et sur carte SD puis sur download les noms des photos s'affichent, il ne vous reste qu'a sélectionner les photos et copier ou couper et les coller ou vous souhaitez sur le pc.
  • je suis désolé mais je me sers de cet appareil uniquement que pour téléphoner ou voir internet.....
  • pour le volume de la sonnerie il faut appuyer sur un des boutons sur la tranche à droite du téléphone
  • bonne question!!je n'ai pas réussi à le faire!!!Les MMS sont perdus!!! Même pour transférer les photos prises avec le téléphone sur l'ordinateur c'est pas évident mais j'y suis arrivé. Ce téléphone ne sonne pas très fort et je rate beaucoup d'appels!! bon courage!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit