Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Accéder à Internet.

Bonjour Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté le portable Logicom l-ement 350, à moins de 50 €. Le problème, c'est que je n'arrive pas à accéder à Internet. Ma carte SIM et ma box viennent de 2 opérateurs différents, dans les paramètres réseaux de mon téléphone, la plupart commencent par SFR... Du coup, que dois-je faire ? Pouvez-vous me donner les indications à suivre s'il vous plaît ? Et pour télécharger des jeux et les mettre sur le portable, comment fait-on ? D'avance, merci.

Consulter les 9 réponses à la question Accéder à Internet.

  • Bonsoir, Il faut en effet s’authentifier, c'est à dire entrer le code qui permettra à la box de se connecter à votre mobile (ou réciproquement), c'est une sécurité pour empêcher des intrus de se connecter à votre réseau wifi... Il faut donc entre ce code que vous trouverez dans les paramètres de la box ou encore comme je vous le disais hier, sur la box elle-même (c'est souvent le cas si vous n'avez pas changer les paramètres de la box). Faites des essais en entrant un à un, l'un des codes inscrits sous ou au dos de la box.... Je vous rappelle que dans ce cas l'internet est "gratuit" puisque vous profitez de l’internet de la box, mais vous n'en profiterez qu'à votre domicile.... Cordialement.
  • Bonjour. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir vous être d'une aide quelconque. Ce mobile ne m'a pas donné satisfaction et en à peine six mois, il ne fonctionnait plus ! Bonne chance à vous.
  • Bonjour, Moi pour l'instant, tout fonctionne très bien ! J'ai régler Internet qui fonctionne aussi très bien. J'espère que ça va durer... Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner: changer de portable! Celui de mon fils n'a jamais fonctionné, batterie se vidant en permanence, photos de piètre qualité, sms reçus en 100 exemplaires ou pas reçus du tout... 50 € gaspillés, on devra réinvestir et cette fois ci je ferais en sorte de ne pas me faire avoir. Cdt.
  • Bonjour, Merci infiniment pour votre aide gepe03 ! Je peux à présent accéder à Internet ? J'ai juste encore une petite question. Quand le réseau est connecté grâce au mot de passe Wifi, tant qu'on est chez soi, ça marchera toujours ?
  • Bonjour @gepe03, et merci pour votre aide ! Comme vous le dites dans votre message, je suis coincée ! J'ai un réseau nommé SFR_5D88, qui fonctionne à merveille sur mon ordinateur, mais sur mon portable, quand je veux l'activer, tout d'abord, il y a écrit "Authentification...", et ensuite, il y a écrit "Enregistré, sécurisé par WPA". Après, j'essaie d'aller sur Internet, mais sur la page Google, il y a marqué "Vous êtes actuellement hors connexion". Et quand je quitte la page Google, et que je retourne dans les paramètres Wifi, sous le réseau nommé SFR_5D88, il a y écrit "Problème d'authentification"... Pouvez-vous m'aider ? Remerciements.
  • Bonsoir, il y a 2 façon de recevoir internet : 1) soit par le forfait du mobile depuis n'importe ou (c'est alors compris dans le forfait 3G ou 4G mais ATTENTION c'est probablement limité, le dépassement sera facturé...) dans ce cas il faut activer dans les paramètres la connexion (ou consommation) des données.... 2) soit (comme le dit Fanfina) par le wifi de la box depuis le domicile uniquement (complétement gratuit car sur la box) dans ce cas il faut activer le wifi, le portable devrait alors tenter de se connecter car il devrait détecter la présence du wifi, il ,faudra alors lui rentrer (à la première connexion) les identifiants de connexions sur la box (qui sont inscrits sur la box elle-même).... Voila l'essentiel est là, il difficile de donner plus d'explication par écrit, mais si vous êtes coincé(e) , je vous donnerai plus d'explications... Pour ce qui est des jeux, il faut justement avoir une connexions internet et aller sur le site https://play.google.com/store (soit avec le forfait 3G (ou 4G) ou avec le wifi) puis chercher les jeux qui vous conviennent puis les télécharger... (ATTENTION, il plus prudent d'avoir un antivirus sur le mobile) encore 2 façons 1) depuis le mobile en utilisant l’icône play-jeux 2) soit en s'inscrivant sur un compte gmail.com de google puis depuis l'ordinateur et au moment de télécharger il faudra se connecter avec les identifiants gmail, le téléchargement sur le mobile se fera automatiquement dans les minutes qui suivent.... Voila encore une fois l'essentiel est là, il difficile de donner plus d'explication par écrit, mais si vous êtes coincé(e) , je vous donnerai plus d'explications... Espérant vous avoir aider. Cordialement
  • Bonjour pour acceder à internet il faut aller dans les paramètres et sans fils et réseaux et actionner la wifi .Pour les jeux je ne sais pas car je ne joue pas sur mon téléphone mais j'ai une icone playjeux et et playstores et apparemment on peut télécharger des jeux. Mais je ne suis pas experte sur les téléphones et mon avis n'est pas forcément sûr;Bonne soirée
  • Bonjour et désolé je ne suis pas un accro du portable et ne m'en sert que rarement pour le reste j'ai internet sur une box. bonne chance a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit