Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

j'ai un logicom 350 et quand je l'ai acheté il y a 1 an, etant debutante j'ai effacé mes messages ou fil de discussions et depuis je cherche comment les retrouver sois en memoire interne mais comment? sois en memoire sim ou carte sim? j&apo

Bonjour, comment recupérer fils de discussion sur logicom 350? merci

Consulter les 5 réponses à la question j'ai un logicom 350 et quand je l'ai acheté il y a 1 an, etant debutante j'ai effacé mes messages ou fil de discussions et depuis je cherche comment les retrouver sois en memoire interne mais comment? sois en memoire sim ou carte sim? j&apo

  • Bonjour, Isabelle il est impossible de les récupérer des messages une fois effacé désoler ,j'ai eu le même problème également
  • Bonjour isabelle,il est impossible de récupérer les messages effacés .De même si vous changez de logicom comme je l'ai fait il y 15 jours,je n'ai pas récupéré mes messages avec la même carte sim.
  • Comme tout Android il me semble qu'il est impossible de restaurer un SMS supprimé !
  • bonjour je ne peux pas t aider mais moi j'ai offert ce portable à ma fille de 12ans pour noel elle a mis un mot de passe et un dessin graphique comme mot de passe mais elle ne s'en rapelle pas elle ne peut donc pas s'en servir!!!! Si quelqu'un sait comment faire pour le débloquer!!! merci de votre aide frédérique
  • Bonjour, merci de contribuer a ma recherche! alors ou sont les messages que l'on sauvegarde sur le mode memoire de telephone? j'aitrouvée pour la memoire sur le mode sim et retrouvée certains messages qui y reste sur mais pas sur le mode memoire telephone!alors qu'il y a le choix sur les 2 modes de sauvegarde! alors il doit bien y avoir une technique que je ne sais pas sinon ils ne donneraient pas ce choix de sauvegarde! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit