Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

lecture MP3

Bonjour Je veux mettre des musiques MP3 dans le téléphone logicom 350 et j'ai un message qui m'annonce que le fichier ne pourra pas être lu ou utilisé.

Consulter les 10 réponses à la question lecture MP3

  • Bonjour, J’ai recopié des fichiers au format MP3 sur une carte micro SD, puis l’ai insérée dans le téléphone. Une application pré installée dans le téléphone (elle a un icône avec des écouteurs) permet de lire sans problème ces fichiers. Cordialement. S.C.
  • Le message s'affiche toujours, mais ça marche tout le temps: le MP3 est correctement lu. JPB
  • Bonjour, Moi je l'utilisais pour mettre de la musique (en plus de mon mp4) et je n'ai aucun problème du tout. Ce message s'affichait aussi pour moi, je continuais quand même et la musique marchait très bien :] Bonne soirée ^^
  • Bonjour, ça m'arrive régulièrement sur 1 autre téléphone (même message) mais aucun problème pour lire les fichiers ensuite. Si ça n'est pas déjà le cas, je vous conseille de télécharger l'appli VLC pour lire vos fichiers.
  • Bonsoir. Le codec audio de tes fichiers ne doit par être au bon format mp3... moi je n'ai eu aucun soucis... attention au stockage, trop de fichier mp3 fait beuguer le téléphone...
  • malgrés ce message la lecture des mp3 se fait sans pb avec le L- Element 350. il suffit de lire les fichiers mp3
  • Bonjour, Perso je ne te conseilles pas vraiment de mettre de musique sur le tel. J'ai fait le test en ajoutant 4Go sur la SdCard mais le téléphone n'a pas vraiment supporté. Je l'ai réinitialisé le lendemain. Ce qui est compréhensible pour un entrée entrée entrée de gamme. Ou alors, n'en mets pas beaucoup. Par contre, je n'ai eu ce problème avec les Mp3. Essaye de bien vérifier le format, on ne sait jamais. Sinon essaye de télécharger un autre lecteur audio afin de voir si le problème est toujours présent.
  • De même je n'utilise pas cette fonction, désolée je ne peux vous aider.
  • il n'ai pas fait pour MP3 ,j'ai donc acheter un autre produit dsl
  • desolé , je ne peux vous répondre car je ne l'utilise pas pour du MP3 essayez peut etre via Youtube en enregistrant les musiques !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit