panne
bonjourFormation importante couche de glace partie supérieure à l'intérieure du congélateur...Sans parler des conditions de chaleur exceptionnelles, je dois dégivrer une fois par mois ce congélateur...Et vous???Merci,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourFormation importante couche de glace partie supérieure à l'intérieure du congélateur...Sans parler des conditions de chaleur exceptionnelles, je dois dégivrer une fois par mois ce congélateur...Et vous???Merci,
BonjourSur le congélateur LIEBHERR GP1376 que propose Carrefour, il est indiqué sur les photos que cet appareil est équipé du Frost Protect et que ceci lui permet de fonctionner dans une ambiance jusqu'à -15° - Est-ce possible ? Peut-on le placer à l'exté... voir la suite
Ayant égaré le manuel d'utilisation et après décongélation comment faut il faire pour une remise en marche et qu'elle est la température conseillee. Mon essai n'est pas concluant. J'ai- 17 et une clé apparaît sur le côté droit du petit ecran. La températu... voir la suite
Bonjour, est-il possible de changer le joint d'un congélateur Liebherr GP 1376-21? cordialement laurent
Bonjour J'ai ce congélateur, au bout de qq semaines, il est devenu très bruyant. Après qq mois et de nombreux allers retours, on me le change. Et voilà, que ce nouveau, après qq semaines, il fait un bruit fort aussi. Est-ce que les vôtres sont aussi bruya... voir la suite
ne congele plus il y acomme des cristaux deriere le congelateur
Bonjour, peut on le mettre dans une niche sous un plan de travail dans une cuisine équipée? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil