Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP1376

GP1376

 - 
2268 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

panne

bonjour
Formation importante couche de glace partie supérieure à l'intérieure du congélateur...
Sans parler des conditions de chaleur exceptionnelles, je dois dégivrer une fois par mois ce congélateur...Et vous???

Merci,

Consulter les 15 réponses à la question panne

  • Moi, 1 fois par an. Très bon produit. Aucun souci. Moguy

  • Bonjour,

    J'ai le même problème.

    Bien cordialement

    Stéphane

  • Bonjour,

    Pas de problème non plus. Vérifiez peut être que rien n'empêche le congélateur de bien se refermer et que les joints de la porte sont en bonne état. La formation importante de glace vient la plupart du temps d'une arrivée trop importante d'air et donc d'humidité dans le congélateur.

  • Pas de problème particulier, cela fait environ deux ans que je l' ai et pas de soucis.

  • Bonjour, j'ai ce congélateur depuis 9 mois et aucun problème de ce genre. Aucun dégivrage nécessaire à ce jour. Cordialement

  • Bonjour, mon congélateur est dans un garage extérieur où il fait particulièrement chaud actuellement. Je viens de vérifier : aucun givre à l'intérieur.

  • Bonjour

    Je n'ai aucun problème de ce coté la ,à mon avis votre joint de porte est défectueux l'étanchéité de votre congélo n'est pas bonne

    Bonne journée


  • j'ai le même produit que vous mais ne constate pas cette anomalie. il fonctionne tout a fait normalement sans avoir besoin de le dégivrer car je le possède depuis 1 an. _ peut être avez vous laissé la fonction FROST ? quand vous voulez activer la sur congélation en le remplissant ? sinon, voir avec votre revendeur - cordialement

  • Bientôt 1 an que je possède ce congélateur. Aucune obligation de dégivrage jusqu'à présent.

  • je n'ai pas de problème avec cet appareil. il fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit