Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP1376

GP1376

 - 
2268 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

peut on le mettre dans une niche

Bonjour, peut on le mettre dans une niche sous un plan de travail dans une cuisine équipée? merci

Consulter les 9 réponses à la question peut on le mettre dans une niche

  • Bonjour En ce qui nous concerne, il est sous un plan de travail; nous avons laissé 20 cm d espace de chaque côté et quelques cm derrière par prudence. Sinon super produit sauf qu il fait un peu de givre.

  • Bonjour,

    c'est ce que nous avons fait chez nous ?  Tant qu'on peut le brancher dans votre niche je ne vois pas de problème.

    Cordialement

  • Oui ç est le cas cas chez moi

  • Bonjour,

    oui c'est ce que j'ai fait dans ma cuisine. Prenez bien les dimensions tout de même . Le congélateur a des cales au dos pour éviter qu'il touche le mur et pour une meilleure aération. Je n'ai jamais eu de soucis. Très bon matériel.

  • La hauteur est de 85cm mais il faut prévoir une aération au fond Donc sous un plan de travail il faut voir si cela est possible. D'autre part la profondeur est de 65cm

  • La hauteur totale mesurée est de 84.7cm , le plateau supérieur ne se démonte pas (il intègre boutons de Cde et affichage) . Si il passe sous le plan de travail c'est possible à condition qu'il y est une aération à l'arrière en bas et en haut pour laisser l'air chaud s'évacuer.

  • Oui possible

    hauteur mini sous plan 850 mm


  • Je ne sais pas, j'ai placé le mien dans mon garage..

  • La question ne s'est pas posée pour moi ; installé en sous sol. Mais je pense que oui au vu de ses dimensions "standard".

    Désolée de ne pouvoir être plus précise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit