Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP1376

GP1376

 - 
2299 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

Fait il du bruit ?

Bonjour


J'ai ce congélateur, au bout de qq semaines, il est devenu très bruyant. Après qq mois et de nombreux allers retours, on me le change. Et voilà, que ce nouveau, après qq semaines, il fait un bruit fort aussi.

Est-ce que les vôtres sont aussi bruyants ?

Merci

Consulter les 25 réponses à la question Fait il du bruit ?

  • Bonjour, nous avons le notre depuis bientôt 2 mois et il n'est pas bruyant.

    Nicolas

  • Non aucun bruit

  • Bonjour pas du tout. En plus je dors pas loin et franchement pas bruyant du tout.

  • Bonjour,

    Non le mien n'est pas bruyant du tout et je l'ai depuis octobre 2021.

    Bonne journée

  • Bonjour

    Le notre ne fait aucun bruit, nous l'avons acheté il y a plus d'un an

    Bonne journée

  • Non. Aucun problème de bruit pour le mien, même après plusieurs années il reste très silencieux.

  • Oui le mien est devenu bruyant

  • bonjour , je l"ai depuis plusieurs années et aucun bruit est il bien de niveau et bien stabiliser

  • Bonjour, pour ma part le bruit venait du condenseur (grille noire à l'arrière du congélateur) qui vibrait . J'ai inséré 2 joints en caoutchouc de type joints de clapet de robinet entre la grille noire et la structure métallique du congélateur ce qui a permis d'amortir et supprimer ces bruits de vibrations quand le moteur du congélateur se remettait en route.

  • Bonjour,

    non il est silencieux et cela doit faire 2 à 3 ans que je le possède.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit