Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP1376

GP1376

 - 
2300 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

Fait il du bruit ?

Bonjour


J'ai ce congélateur, au bout de qq semaines, il est devenu très bruyant. Après qq mois et de nombreux allers retours, on me le change. Et voilà, que ce nouveau, après qq semaines, il fait un bruit fort aussi.

Est-ce que les vôtres sont aussi bruyants ?

Merci

Consulter les 25 réponses à la question Fait il du bruit ?

  • J'ai le miens depuis plus de 2 ans et est plutôt silencieux, donc demandez encore un échange pour cause de même problème !

  • Installé depuis Septembre 2020, ce congélateur ne fait aucun bruit...

  • Celui que j ai depuis septembre 2021 est un peu bruyant aussi mais il se trouve dans un cellier donc pas trop gênant. Nettement plus bruyant que le précédent de la même marque qui avait 22 ans et que j ai perdu suite à une panne d électricité pendant les vacances

  • Bjr, le notre ne fait pas de bruit.|



  • Pas de bruit depuis plusieurs années

  • pas de bruit mais ce dernier est dans mon cellier.Peut être que je ne me suis jamais trouvée à côté lors des phases de refroidissement.

  • Bonjour, j ai un petit congelateur seul ,il n est pas bruyant.

  • Bonjour,

    Effectivement un bruit de compresseur est présent lors des séquences de refroidissement.

    Je ne constatais pas ce bruit sur l'ancienne génération de congélateur.

    Est-ce un problème de construction...


  • Bonjour,

    A ce jour pas de bruit particulier constaté.

    Votre congélateur est il bien à niveau ?

  • Oui ce frigo est très bruyant, 37 décibels, et il est tout neuf, malheureusement c est le seul qui entre dans mon élément, très cher aussi. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit