Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP1376

GP1376

 - 
2300 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

Fait il du bruit ?

Bonjour


J'ai ce congélateur, au bout de qq semaines, il est devenu très bruyant. Après qq mois et de nombreux allers retours, on me le change. Et voilà, que ce nouveau, après qq semaines, il fait un bruit fort aussi.

Est-ce que les vôtres sont aussi bruyants ?

Merci

Consulter les 25 réponses à la question Fait il du bruit ?

  • Bonjour

    Non le mien ne fait pas de bruit

    salutation

  • Pas du tout, mon congélateur Lieebherr est très silencieux

  • Non, le nôtre est très calme, pas de problèmes du tout

  • Bonjour,

    J'ai ce modèle depuis 3 ans et j'en suis complètement satisfait (et de la marque de manière générale). Aucun bruit anormal.

    Si ce n'est déjà fait je peux conseiller de vérifier qu'aucune pièce accessible ne soit détachée ou que l'appareil ne soit pas en contact avec le mur et bien équilibré.

    Bonne chance.

  • Bonjour, jamais de soucis avec le mien, il fonctionne parfaitement ... pour l'instant en tout cas. Si on vous le change, c'est une bonne chose, cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit