Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP1376

GP1376

 - 
2268 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

FROST PROTECT

Question résolue

Bonjour
Sur le congélateur LIEBHERR GP1376 que propose Carrefour, il est indiqué sur les photos que cet appareil est équipé du Frost Protect et que ceci lui permet de fonctionner dans une ambiance jusqu'à -15° - Est-ce possible ? Peut-on le placer à l'extérieur en hiver ? J'ai beaucoup de mal à le croire.
Merci

Consulter les 7 réponses à la question FROST PROTECT

  • Bonjour, je ne suis pas du tout certain que Carrefour ai bien fait sa fiche. Voici les données du constructeur "Ce congélateur fonctionne normalement même à une température ambiante allant de +10 à +43°C. " Aucun appareil ne peut fonctionner avec une température de - 15°C même en Antarctique. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    je ne peux pas répondre à votre question car personnellement le mien est à l'intérieur mais ne pouvez vous pas poser la question directement chez LIEBHER ? ils devraient pouvoir vous répondre

  • Bonjour,

    -15°, je ne sais pas. Le mien est stocké dans un garage en surface, non chauffé et je n'ai aucun problème. Au contraire de vous, je craignais les chaleurs de l'été et il a très bien fonctionné, pas de givre, pas de consommation électrique excessive. J'habite en Ile de France et je ne regrette pas cet achat.

  • Bonjour. Je lai pris essentiellement pour ce critère. Je l'ai mis dans mon garage non chauffé. Avant frigo congèle traditionnel partie basse congèle et partie réfrigérateur vieux modèle. Des que moins 3° dans le garage, se mettait en panne car évaporateur inefficace. Et appareil à rendu l'âme. Le Liebherr, pour le moment résiste parfaitement à moins 5° /moins 6°. Les hivers derniers n'ont pes été très froids. Plus bas je sais pas. Mais pour le moment, nickel.


  • Bonjour,

    Le mien a passé son 2ième hiver à l'extérieur sans problème pour l'instant. J'habite à Paris.

    Cordialement

  • Navrée de ne pouvoir vous aider : mon congélateur est dans ma cuisine.

  • Bonsoir,


    Oui, il y a bien la fonction Frost Protect qui protège du givre dans le congélateur. Par contre la température ambiante doit être comprise entre 10 et 43°C (classe SN/T). Voir la fiche sur Auchan.fr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit