Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP1376

GP1376

 - 
2268 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

cogengelateur GP1376

ne congele plus il y acomme des cristaux deriere le congelateur

Consulter les 6 réponses à la question cogengelateur GP1376

  • Essayez de vider complètement votre congélateur puis de le couper du secteur. Laisser le dégivrer porte ouverte 24h puis après avoir éponger toute l'eau de dégivrage à l'intérieur, remettez le congélateur en route à -18°c. S'il ne refonctionne pas, retour Sav.

    Vous pouvez aussi en profiter pour nettoyer la grille arrière, le compresseur et tout ce que vous pouvez en y passant l'aspirateur et un pinceau.

    Bonne chance.

  • je pense qu'il faut faire jouer la garantie …

    moi le mien est très très bruyant

  • Aucun problème à ce jour

  • Quel âge a ce congélateur?

    As-t-il été dégivré récemment?

  • le mien marche à votre place je demanderais la reprise pour un échange si on accepte des réparations sur un achat neuf de ce type d'appareil ce n'est à mon avis pas acceptable vu le prix .bon courage

  • Bjr, avec un taux d'humidité important dans la pièce (récentes pluies) et très peu d'espace entre la grille, c'est régulier --> il faut améliorer l'aération...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit