Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP1376

GP1376

- 
2374 membres
Voir la description

Volume 103L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Volume 103 litres Autonomie 14h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

Remise en route de l'appareil

Ayant égaré le manuel d'utilisation et après décongélation comment faut il faire pour une remise en marche et qu'elle est la température conseillee. Mon essai n'est pas concluant. J'ai- 17 et une clé apparaît sur le côté droit du petit ecran. La température ne cesse d'augmenter sans avoir touché le moindre bouton

Consulter les 7 réponses à la question Remise en route de l'appareil

• Préconisation d'activer le mode super frost après décongélation. Puis régler la température voulue ensuite (-18 par exemple)

Le symbole de la clef signifie que la protection enfant est activée, peut être est-ce pour cette raison que les commandes ne sont pas prises en compte. Extrait manuel ci-joint pour ces thèmes.

• Quand la bonne température sera atteinte elle cessera d'augmenter

• Après dégivrage et nettoyage. Retrancher l'appareil et régler la température au moins -18. Quand la température est ok remettre les aliments.

La clé correspond au symbole de sécurité enfant.

Bonne réception

• Désolé, ns avons changé de marque suite à ce type de dysfonctionnement

• Défaut de fermeture de porte.

Si du givre empèche de fermer la porte de manière étanche, il faut débrancher et redécongeler, supprimer le givre résiduel et tout obstacle (tiroirs bien remis, joints de porte bien appliqué. Remettre en route à -18°C.

• https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/LIEBHERR/3628426/3628426_NOTCOMP.pdf

• Bonjour

Je n'ai jamais eu de clé... j'appuie sur superfrost et j'attends jusqu'à- 19 ce qui est d'ailleurs assez long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit